Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agamand needs you ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agamand

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2014

MessageSujet: Agamand needs you ! [LIBRE]   Dim 24 Aoû - 16:27


La pierre à aiguiser venait glisser le long du tranchant de la lame. Jamais la hache du Chasseur n'avait eut besoin d'un tel traitement, c'était une arme de qualité, forgée dans le Brasier, et enchantée de manière causer de terribles blessures. Mais le damné avait gardé d'anciens réflexes, ceux de son vivant, de cette ancienne époque où il courait déjà avec les démons de la Chasse Sauvage, où il se repaissait de leur sang. Une époque simple où les ennemis étaient majoritairement l'humanité et les anges.

L'ennemie de nos jours était multiple, mais pour le moment il avait une gueule poisseuse et bardée de crocs, il s'était échappé des profondeurs des abysses. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que la première missive de la citadelle était arrivée. L'archidémon était assiégé, et il avait besoin que son champion revienne avec les forces qu'il avait placé sur la capitale. Ardat était déjà partie à la Scholomance essayer de faire jouer ses relations. Le damné leva les yeux sur les démons attroupés. Il avait fallu des années pour faire entrer une véritable force de frappe dans la capitale sans attirer l'attention des civils et des autres archidémons. Maintenant tous allaient devoir se replier et tout ce travail serait gâché. Au moins les adversaires d'Agamand auraient une petite frayeur en voyant les forces qu'il avait réussi à placer à Pandaemonium. Insuffisantes pour réussir à se saisir de la ville, mais impressionnantes toutefois.

Les chiens démoniaques entouraient le Chasseur. Il y avait aussi les démons en armures, les véritables guerriers de la chasse sauvage. Tout comme Agamand ils ne quittaient jamais leurs casques, et beaucoup affichaient de jolies paires de cornes. Le Chasseur dominait la plupart d'entre eux d'une tête, et il n'était même pas un démon. Même pas encore, tout du moins. Dans le fond de la cour où ils s'étaient rassemblées, plusieurs esclaves damnées et succubes attendaient. Elles devaient servir à mettre au monde les nouvelles générations de chiens infernaux pour le chenil de l'archidémon. Il y avait peu de chance qu'elles survivent aux voyages au-travers des lignes ennemies, mais le Chasseur ne pouvait pas les laisser là.

- Que tous ceux qui veulent nous rejoindre s'avancent. Nous nous dirigeons vers la citadelle des épines sans aucun arrêt. Tous ceux qui survivront seront récompensé par l'archidémon Agamand à la fin de la bataille.

C'était un diablotin qui s'était exprimé, une petite créature ailée perchée sur l'épaule de l'un des subalternes du Chasseur. Le Chasseur lui, ne parlait pas, sauf lorsque c'était véritablement nécessaire. Son regard sombre balaya les rangs des démons et damnés qu'il avait recruté. Beaucoup allaient mourir, c'était certains, et nombre d'entre eux n'étaient même pas de véritables guerriers. Toutefois, la chair à canon pouvait toujours servir à faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasiphaé

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Le Labyrinthe

MessageSujet: Re: Agamand needs you ! [LIBRE]   Dim 24 Aoû - 19:50


Le groupe s'était divisé en deux : Pasiphaé et Dédain se rendaient à la Scholomance pour tenter d'en savoir plus sur les abyssaux et le moyen des les vaincre, tandis que Morgue et Calypso devaient enquêter auprès des Chtoniens et plus précisément des Lampades. La nymphe marchait d'un pas décidé à travers les rues, alors que l'Alfe tenait un rythme moins pressé et plus attentif à son environnement. Une ambiance particulière s'élevait dans la capitale et la borgne pouvait le sentir. Son attention fut peu à peu attirer par certains démons qui semblaient tous converger vers un seul point. Sans prévenir la nymphe, la sorcière suivit le courant pour voir de quoi il en retournait.

Sur une place, un damné aiguisait sa lame entouré de chiens infernaux, pendant que des démons s'amassait près de lui. Quelques esclaves étaient amassées sur le côté, prêtes à quitter la capitale pour aller au devant de leur triste destin. Enfin, pour finir de dresser le tableau, un diablotin brayait à qui voulait l'entendre :

- Que tous ceux qui veulent nous rejoindre s'avancent. Nous nous dirigeons vers la citadelle des épines sans aucun arrêt. Tous ceux qui survivront seront récompensé par l'archidémon Agamand à la fin de la bataille.

Morgue regarda les postulants s'amasser pour faire partie du groupe : à part les cornus et les chiens, peu d'entre eux avaient l'étoffe de combattant. La sorcière croisa les bras en repensant à son séjour au brasier. Elle et sa sœur avaient songé à rejoindre la "chasse sauvage". Cette armée était légendaire et les challenges qu'elle relevait étaient dignes des annales infernales. Mais une contrepartie de taille avait freiné les jumelles à l'époque : la soumission poussée à l'extrême par le chef des troupes. Aujourd'hui, il était possible de rejoindre ces guerriers d'exception sans pacte dérangeant pour sa propre indépendance... L'intérêt se raviva soudain dans l'esprit et le cœur de l'alfe noire.

- Que fais-tu à la fin?! Le temps presse, nous n'avons rien à faire ici. Viens Morgue, ne perdons pas notre temps avec cette horde de fortune.

- allons-allons... tu ne les reconnais pas? Ce sont des guerriers de la Chasse sauvage, ils cherchent des volontaires pour défendre la forteresse des épines.

- Et alors?! Nous devons nous rendre dans le premier cercle consulter les lampades, et non crapahuter avec des sacs à puces dans le cinquième cercle.

- Vas y toi.

- Pardon?! Tu abandonnes la mission qu'elle t'a confiée?

- Inutile d'être deux pour cela. Eh puis... c'est d'un ennui... si loin de l'action, des véritables enjeux...

- Pour vaincre, nous devons en savoir plus. Les chevreaux sont légion, tu auras ton compte bien avant l'heure. Laisses les imbéciles se joindre à eux et occupons nous de notre tâche.

- Non. Je vais tenter ma chance sur le champ de bataille. Je te laisse consulter les sages sans moi.

- Que devrais-je lui dire quand je la reverrai?

- Eh bien, que je me suis enrôlée dans la Chasse. Qui sait... peut-être que je servirais ses desseins une fois là-bas. Au moins... je ferais une tâche à ma mesure!


Calypso soupira bruyamment avant de tourner le dos et prendre la direction du brasier, bien décidé à honorer la mission confiée par Pasiphaé. Morgue, quant à elle, s'avança et se manifesta clairement au nabot posté sur son pupitre de muscles :

- Je serai des vôtres! Comme récompense, je me contenterai de ma liberté après le plaisir du combat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agamand

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2014

MessageSujet: Re: Agamand needs you ! [LIBRE]   Lun 25 Aoû - 17:42

Le diablotin posa son regard sur Morgue, la dévisageant ouvertement. C'était une guerrière, sans aucun doute, et clairement l'une des meilleures pièces de choix qu'on lui avait présenté ces derniers jours. Peut-être qu'elle aurait une chance de traverser les rangs des chevreaux et d'atteindre les remparts de la forteresse : peut-être... Quoiqu'il en soit, elle ne semblait guère impressionner le Chasseur. Son regard n'était pas méprisant toutefois, il était comme à l'accoutumée, indescriptible. Jamais il ne montrait ses émotions si tant est qu'il en avait. Il se contentait d'observer et d'agir, en véritable machine qu'il était devenu. Bien entendu quelques pensées devaient se cacher sous son casque, mais il se contenta d'approcher de l'hybride.

- Se battre pour Agamand et rejoindre la Chasse Sauvage sont deux choses différentes.

Des démons en armure hochèrent la tête et plusieurs chiens offrirent des grognements de contentements. La Chasse Sauvage formait le gros des forces d'Agamand, cela tout le monde le savait, mais l'archidémon comptait aussi plusieurs sorciers et d'autres créatures à son service, sans qu'elles ne soient considérées comme faisant partie de la Chasse.

- Tu auras du sang et des combats, et tu auras ta liberté à la fin de la bataille. Mais tu ne fais pas partie de la Chasse pour autant. Seul l'archidémon choisit qui est digne de nous rejoindre, et comme tu sembles le savoir, cela implique une fidélité sans faille.

Des siècles plus tôt, Agamand avait été trahi par les guerriers de sa Chasse, et depuis ce temps, il s'était assuré qu'aucun de ses compagnons d'armes ne puisse jamais faire la même chose. S'il n'avait pas face à lui l'une des pires armées du Monde Souterrain, il n'aurait jamais fait appel à des gens autres que ceux déjà à son service. Mais les temps durs forçaient les seigneurs à faire appel à des combattants peu fiables. Cela amenait le Chasseur à mener des guerriers en lesquels il n'avait pas confiance, mais aucun d'entre eux n'aurait le courage de fuir le champ de bataille sous son commandement, cela il en était certain.

-Mettons-nous en route. Je doute qu'aucun autre guerrier intéressant ne nous accompagne désormais.

Le diablotin hocha la tête. L'un des guerriers démoniaques souffla dans une corne et tous se levèrent et prirent leurs armes. Les chiens démoniaques ouvraient la marche, aussitôt suivis par les nouvelles recrues. Le Chasseur se trouva entouré de ses guerriers derrières lesquels venaient bien entendu les esclaves. Quelques vétérans venaient fermer le pas, et s'assurer qu'aucun des réfugiés n'ait envie de dérober l'un des biens du seigneur de la Chasse Sauvage. Qui plus est, le Chasseur se tenait entre ses soldats les moins fiables et les esclaves qui pouvaient exciter leurs appétits. Sa hache et sa haute stature les dissuaderaient sûrement.

La longue ligne de guerriers n'aurait pas formée une force extrêmement impressionnante du temps de Satan, mais maintenant que les alliances étaient rompues et que les forces de l'empire s'étaient retournées les unes contre les autres, c'était une troupe de bonne taille. Restait à savoir si elle allait être de taille contre les chevreaux.


Dernière édition par Agamand le Mar 26 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasiphaé

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Le Labyrinthe

MessageSujet: Re: Agamand needs you ! [LIBRE]   Mar 26 Aoû - 11:18

- Je serai des vôtres! Comme récompense, je me contenterai de ma liberté après le plaisir du combat!

L'Alfe fut dévisagée en silence par le diablotin. Constatant cette réaction, Morgue eut un petit sourire au coin, un brin ironique et moqueur : eh oui! De tout ceux qui les avaient rejoins, elle n'avait pas l'air d'être de la chair à canon. Son armure et son épée du brasier témoignaient de ses qualités martiales. Sa protection faisait partie d'elle en somme, et elle n'aurait pu simplement l'enfiler après l'avoir voler à un cadavre. Une certaine satisfaction luisait dans son iris de part ce simple constat. Mais, cette dernière se mut en curiosité méfiante quand le chasseur se dressa et s'avança vers elle.

Qu'allait donc faire ce diable d'homme?! Nulles expressions ne venaient animer son visage, le laissant littéralement indéchiffrable. Qu'il exulte ou qu'il maudisse, cela ne transparaissait pas. Ce genre de chose était quelque peu agaçant car on ne savait pas sur quel pied danser avec cet être-là. La prudence était de mise et la vigilance devait être accrue : un coup pouvait partir à tout moment sans que le moindre rictus n'en prévienne la cause.

- Se battre pour Agamand et rejoindre la Chasse Sauvage sont deux choses différentes.

L’œil valide de la sorcière fixa son interlocuteur. Même si elle ne les regardaient pas, elle devinait que les fidèles démons et les chiens approuvaient les paroles délivrées par le damné. C'était une fierté pour eux d'en être et de ne pas être confondu avec le reste de la masse, combien même ferait-elle partie de la crème de la crème.

- Tu auras du sang et des combats, et tu auras ta liberté à la fin de la bataille. Mais tu ne fais pas partie de la Chasse pour autant. Seul l'archidémon choisit qui est digne de nous rejoindre, et comme tu sembles le savoir, cela implique une fidélité sans faille.

Oh que oui! Elle et sa sœur le savaient depuis longtemps, ce fameux prix. Et cela, l'une et l'autre l'avaient rejeté vivement et de manière définitive. L'une et l'autre aimaient trop leur chère liberté pour cela. Assister Pasiphaé permettait de conserver le choix d'être et de devenir, Agamand non, on était ce qu'il voulait bien que l'on soit et rien d'autre. Cela ne pouvait être considéré comme quelque chose "d'épanouissant" si tout fois ce terme pouvait avoir un sens dans les enfers.

- Mettons-nous en route. Je doute qu'aucun autre guerrier intéressant ne nous accompagne désormais.

En entendant la dernière phrase, Morgue eut envie de sourire de toutes ses dents, mais s'en abstint, se contentant d'exulter intérieurement. "Aucun autre guerrier intéressant" avait-il dit... La troupe se mit en branle dès le retentissement de la corne. Les chiens démoniaques ouvrirent la marche, aussitôt suivis par les nouvelles recrues dont Morgue. Cette dernière talonna de près les molosses, se disant qu'il valait tout de même se tenir à l'écart du Chasseur. Des damnés et autres démons lui faisait une "petite défense" contre le champion de la Chasse. Bien que cela soit négligeable, elle aimait se convaincre qu'elle aurait ainsi une marge de manœuvre pour réagir. Une angoisse insidieuse ne la lâchait pas concernant ce damné enrobé de malédiction en tout genre. Cela, elle ne se l'expliquait que par cette aura qui l'entourait et qui n'avait rien à voir avec son charisme naturel. Quoique... il devait être des plus important initialement, mais quelques chose d'autre venait le renforcer : la légende? les rumeurs? un sortilège? Peu importe. Mieux valait se tenir à distance respectueuse et bien observer le gars, autant que les circonstances le permettaient, cela allait de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agamand needs you ! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agamand needs you ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Ossements-
Sauter vers: