Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La véritable Histoire du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 194

MessageSujet: La véritable Histoire du monde   Ven 11 Juil - 16:36


Lorsque la vie sur Terre n’était qu’à ses balbutiements, le Monde Souterrain était déjà ancien. Deux théories s’affrontent, certains affirment que les Ténèbres de tous les mondes y trouvèrent refuge lorsque la lumière apparut, d’autres que les Ténèbres en sont originelles, faisant du Monde Souterrain l’endroit le plus ancien de toute création. Quoiqu’il en soit, l’obscurité régna en maîtresse impitoyable durant des millions d’années sur les profondeurs obscures.

Bien entendu à cette époque aucun démon, chtonien ou damné n’existait encore, il n’y avait que les ténèbres, un abîme d’obscurité qui engendra une première créature. Un être monstrueux, constitué lui aussi de noirceur, un dragon à sept têtes seul habitant de Monde Souterrain. Le Dragon était tellement puissant que ses simples pensées se matérialisaient autour de lui, et les abyssaux commencèrent à proliférer tout autour de leur créateur, au milieu de cette matrice obscure. Combien de temps le Dragon resta seul dans l’obscurité accompagné de sa sinistre progéniture est un mystère, mais ce fut la seule vie que le Monde Souterrain  connut.

Les choses toutefois ont toujours tendance à évoluer. Les abyssaux proliféraient, leurs formes défiant toute raison, la raison n’existant pas encore à cette époque. Le Dragon contemplait son œuvre, mais portait aussi son regard au-delà des ténèbres, sur les autres mondes où la vie commençait à apparaître. Alors il étendit sa volonté au-delà du Voile et toucha le monde des hommes de sa noirceur. Personne ne sait avec certitude quelles furent les conséquences de cet acte si ce n’est une : le Dragon s’assoupit. Les paysages du Monde Souterrain commencèrent à évoluer, tandis que les Abyssaux continuaient leurs proliférations infâmes.

Alors, de chacune des têtes du Dragon émergea une nouvelle génération de créatures. Ils pourraient être considérés comme les touts premiers démons, mais leur puissance était bien supérieure à leurs semblables d’aujourd’hui. Les sept premiers firent ce que les abyssaux se révélaient incapable de faire : ils franchirent le Voile.

Dans le monde des mortels, ils étaient des êtres invisibles, éthérés, des esprits issus d’un monde de ténèbres mais pour autant impuissant. Les sept anciens se reproduisirent entre eux, créant des légions d’esprits dans le monde des hommes. Ces démons étaient à la fois des êtres craints mais aussi parfois des dieux. Ils guidaient les hommes vers les arts occultes, leur apprenant des fragments de la connaissance infinie qu’ils tenaient de leurs parents, qu’eux-mêmes tenaient du Dragon assoupi. Seulement les démons étaient toujours éthérés dans le monde des hommes, ils étaient des spectres, des portions de ce qu’ils étaient en réalité dans le Monde Souterrain.

Nombreux furent ceux à retourner dans leur dimension ténébreuse. Là, ils modelèrent la terre du Monde Souterrain pour créer des monstres. Ces êtres étaient les enfants de la terre, et purent franchir le Voile tout en continuant d’exister dans le monde physique. Les descendants de ces créatures sont aujourd’hui ce que nous appelons les Chtoniens.

Le monde trouva alors un certain équilibre. Les démons et leurs serviteurs influençaient le monde des hommes au quotidien. Ils étaient dieux, esprits, monstres, source d’inspiration et d’effroi… Le Monde Souterrain était presque déserté si ce n’était pour les abyssaux. Quelques races de chtoniens toutefois, cherchant à se cacher des humains y retournèrent. Par la force de leurs armes, ils créèrent leurs propres royaumes en luttant contre les horreurs. Certains démons firent de même, mais toujours les plus puissants d’entre eux restaient sous forme éthérée auprès de leurs adorateurs.

Ce ne fut qu’après qu’apparurent les anges, se considérant eux-mêmes comme les gardiens de la réalité. Ils menèrent une guerre spirituelle invisible pour débarrasser la Terre de l’influence des démons, et certains pensèrent même que ces êtres n’étaient que la création de l’un des leurs. Les sept avaient depuis longtemps disparu, et peu à peu, leur progéniture fut repoussée jusque dans le Monde Souterrain. Des royaumes se créèrent dans les enfers, des alliances se tissèrent, mais surtout une guerre terrible faisait rage entre les démons et les abyssaux.

Le Voile fut consolidé et les anges en firent une muraille qu’ils défendaient chaque jour avec ardeur. Le Monde Souterrain était aux bords du chaos, jusqu’à ce qu’il fasse son apparition : le Diable. Ce dernier repoussa à lui seul les Chtoniens dans le sixième cercle, et par un sortilège il parvint à les emprisonner dans les abysses. Un à un, tous les démons lui prêtèrent allégeances. Ces dernières proliférèrent pour former un vaste empire à la puissance incontestée. Les chtoniens furent peu à peu assimilés par la race qui les avait créés. Satan régnait en maître, il offrait à ses sujets un objectif, retourner sur Terre, vaincre les anges, et réclamer ce qu’il leur revenait de droit.

Des siècles de guerre entre les anges et les démons eurent lieux. Pendant ce temps, Satan créa les péchés capitaux pour attirer les âmes des mortels dans son royaume et ainsi créer une armée de damnés. Déjà depuis le début des temps, ceux qui avaient la connaissance de la magie du Dragon étaient condamnés au Monde Souterrain après leur mort, mais les péchés capitaux accentuèrent la chose. Les cavaliers de l’Apocalypse devinrent ses champions tandis que les archidémons devenaient ses lieutenants. Satan accumula de nombreux artefacts dans ses caveaux sous son palais à Pandaemonium.

Hélas un jour, le roi disparut. En conséquence de sa mort, le Voile s’épaissit et tous les démons se retrouvèrent prisonniers du Monde Souterrain, tout comme les anges qui y étaient infiltrés. Seuls les damnés peuvent encore le franchir pour pénétrer dans les enfers. Maintenant que la guerre civile fait rage, il est possible que d’autres conséquences de la disparition de Satan se révèlent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
La véritable Histoire du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» La véritable histoire du Roi Sorcier d'Angmar
» Publication - Traité d'histoire du monde Pokémon
» Lord Voldemort
» Les ombres sont les servantes de la lumière [pv Guenièvre ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Ossements-
Sauter vers: