Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 194

MessageSujet: Les Damnés   Sam 17 Mar - 18:03


Les damnés étaient de leurs vivants des gens normaux, avec des vies pour la plupart banales, et pourtant aujourd'hui, après leur mort, ils se retrouvent dans le Monde Souterrain, condamnés à vivre une nouvelle existence auprès des démons.

Qu'est-ce qui fait que quelqu'un est un damné alors ? Qu'est-ce qui a amené ces personnes à pénétrer ainsi dans le royaume des ténèbres ? Pour beaucoup, c'est un choix qu'ils ont eux-mêmes proférer sans même le vouloir. Une culpabilité aiguë vis à vis d'un acte qu'ils ont commis, ou la certitude que l'enfer les accueillera ont pu être des raisons suffisantes pour leur offrir cette nouvelle existence.

Certains savaient que l'enfer les accueillerait bien avant leur mort. Ces hommes, ces femmes, ont déjà croisé le chemin des démons du Monde Souterrain. Certains ont été tués par eux, et leurs âmes s'en sont retrouvé prisonnières, d'autres ont choisi ce destin. De tout temps les hommes ont pu flirter avec les forces des ténèbres, sorciers et sorcières ont bien souvent eut des démons pour serviteurs et alliés. D'autres ont simplement fait un pacte : la gloire, la richesse, l'amour, en échange de la certitude que leur âme rejoindrait le Monde Souterrain.

Quoiqu'il en soit, tous ces êtres se retrouvent là, complètement nus comme au commencement, dans le premier cercle des enfers. Alors commence leur nouvelle existence. Beaucoup ne survivront pas, car leurs corps sont aussi fragiles que lors de leur précédente existence. Malgré la mort, ils sont faits de sang et de chair. Qu'est-ce qui leur arrive s'ils sont tués ? Beaucoup s'interrogent. Peut-être voyagent-ils vers un autre monde, ou bien sont-ils changés en démon. Personne n'a de véritable réponse. Certains damnés affirment cependant que parfois, lorsqu'ils sont tués, ils se contentent de réapparaître, souvent avec un nouveau corps, dans le premier cercle infernal.

De nombreux damnés saisissent cette nouvelle existence pour s'adonner à tous les vices qu'ils avaient de leur vivant. Les sorcières et autres nécromanciens possèdent toujours leurs pouvoirs, et sont les bienvenus dans les armées démoniaques. Les autres se doivent de défendre leur vie à chaque instant, mais ils peuvent y parvenir.

Certains damnés tombent tellement dans le vice qu'ils en sont à jamais changé. Le Monde Souterrain finit par les modeler à leur image, et ils deviennent des démons. Ce genre de processus est bien plus souvent que certains ne pourraient l'imaginer.

Pendant des années, les damnés étaient à la fois des proies et des soldats pour les armées infernales. Recrutés de forces, réduits en esclavage ou encore dévorés, ce n'est que depuis peu qu'ils ont commencé à s'organiser. Un damné doit se battre pour rester libre, mais des communautés se sont créés. Les archidémons sont trop occupés à s'affronter entre eux pour voir que les âmes des mortels pourraient constituer une menace à la suprématie infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
Les Damnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Les damnés de la 13eme marque
» Arche des Âmes Damnées - Roi des Tombes [CONVERSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Ossements :: Bestiaire-
Sauter vers: