Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone

avatar

Messages : 40

MessageSujet: Les News   Sam 23 Aoû - 15:57





Bienvenue en enfer ! La fin de l'été approche, et avec elle les premiers mois de notre forum se terminent. Une période de renouveau approche et tous espèrent que nous prendrons notre essor lorsque tous auront quitté la léthargie estivale ! Quoiqu'il en soit, cela ne signifie en rien que les quelques démons, damnés et anges perdus dans le Monde Souterrain vont pouvoir souffler...

Loin de là.




L'Oeil des Abysses

Des millénaires plus tôt, les démons étaient embourbés dans une guerre contre les abyssaux. Ces créatures étaient leurs prédécesseurs cauchemardesques, des êtres au-delà de toute raison ne cherchant qu'a satisfaire leurs appétits démentiels et à répandre leur folie. Ces créatures ne furent jamais vaincues, mais le Diable les repoussa jusque dans les derniers cercles infernaux. Utilisant un sortilège puissant, il gela la surface des mers du sixième cercle, créant une banquise colossale empêchant les plus massifs des abyssaux de menace son empire à naître.

Seulement maintenant, ce même démon a disparu, et partout dans le Monde Souterrain, ses sortilèges s'affaiblissent. La glace maintenant les abyssaux prisonniers a commencé à fondre et à se briser. L'un d'entre eux a réussi à émerger, monstruosité de plusieurs dizaines de mètres de haut. De son corps indescriptible ont émergé des légions d'abyssaux de plus petites tailles, mais tout aussi redoutables. Ces créatures ont franchi grimpé l'escalier reliant les cercles.

La Sylve Cauchemardesque est envahie. Renommés chevreaux, les monstruosités semblent posséder une certaine intelligence. Elles sont en train d'assiéger la Citadelle des Epines, demeure de l'Archidémon Agamand et seigneur de la Chasse Sauvage. Le seigneur démoniaque a rappelé ses forces. Son champion, le Chasseur, est en train de rassembler une armée à Pandaemonium pour briser le siège.

Ardat, lieutenant et esclave de l'archidémon entreprend des recherches sur un moyen de se débarrasser de la menace. Elle n'est pas seule, la damnée Pasiphaé ainsi que le démon Ninum cherchent eux-aussi une solution, sans se soucier des rivalités entre les différentes puissances infernales. Ils sont assez sages pour avoir compris que les abyssaux sont une terrible menace et que la Scholomance pourrait détenir certains secrets pour les vaincre.

Les chevreaux continuent de proliférer, et tous ne sont issus que d'un seul abyssal. Quelles autres horreurs se manifesteront une fois que les glaces des abysses se seront dissoutes et que les démons se retrouveront une nouvelle fois aux prises avec leurs sinistres prédécesseurs ? Peut-être n'y aura-t-il jamais de nouveau roi des enfers.





Spotlight sur : les Enfers pour les Nuls

Vous voulez savoir quoi manger pendant que vous vous balladez à Pandaemonium ? Ou alors vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais croisé de bébé cyclope ou encore ce que produit l'union d'une succube et d'un damné ? Peut-être n'avez-vous jamais réfléchi à ce qui arrivait à une sorcière une fois débarquée en enfer, ou encore à ce que les locaux pensent du Diable. Tant de questions, et les réponses sont à portée de main ! Vous n'avez qu'à cliquer ici (ou sur l'image plus haut, c'est comme vous voulez, c'est pas à moi de vous dire ce que vous devez faire.)





Prédéfinis

Nous cherchons toujours quelques bonnes gens pour incarner des personnages proposés par le staff ou par les joueurs ! Ainsi nous cherchons notamment Dahud, démone régnant encore aujourd'hui sur la cité d'Ys, mais aussi le Geôlier, vénérable démon et directeur de la seule véritable prison en enfer : Tartarus.

Enfin de nombreux postes sont toujours libres. Les péchés capitaux manquent à l'appel, tout comme trois des cavaliers de l'Apocalypse. Venez mettre les pieds dans la bataille pour le trône en incarnant l'un des archidémons ou tentez de protéger les vôtres en tant que capitaine angélique !





Qui nous a rejoint ?

Le premier des cavaliers de l'Apocalypse est là ! Conquête a trouvé forme en la personne de l'ange déchue Hostia ! Vous devriez rester loin de ses sabots.

Les anges comptent leur premier membre et capitaine : Lehahiah. Seulement il semblerait que cette dernière ait perdu une partie de sa raison dans son combat acharné pour la survie, sans parler de ses ailes.

Aussi vieux que l'humanité, Lazare Ouine n'est pas juste un moine, mais bel et bien un chaman ayant voyagé de corps en corps depuis la préhistoire, jusqu'à finir comme bien d'autres prisonnier du Monde Souterrain. On ne peut pas éternellement échapper à la mort.

Ninum a été accusé d'être un loup-garou de son vivant et fut condamné à mort. Aujourd'hui, c'est un démon à l'aspect bestial, porteur d'un livre aux capacités surprenantes et à la recherche de la connaissance.
Tendresse et chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 194

MessageSujet: Re: Les News   Dim 19 Oct - 7:59





Bienvenue en enfer !

Déjà quelques mois que le forum est lancé, et de nouveaux joueurs font toujours leur apparition ! (Ce qui est rassurant en fait). Le premier event, l'oeil des abysses est toujours en cours, ce qui ne nous empêche pas de révéler maintenant le premier event saisonnier du forum ! Comme vous vous en doutez, ce sera sur une fête bien particulière qui arrivera à la fin du mois ! Ah, et vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook maintenant !





Halloween is here !

Octobre lance son étreinte glaciale sur le monde, et sur les enfers avec eux ! Un tout nouveau thème vient habiller Hellcome alors qu'il est temps pour Halloween de pointer le bout de son nez ! Nous sommes en avance vous direz-vous, après tout, Halloween n'est qu'à la fin du mois...

Que vous êtes naïfs.

La fête des moissons ne fait que commencer chez les habitants du Monde Souterrain ! C'est un mois de fête et de célébration qui s'annonce, même si la guerre civile tout comme la récente invasion des abyssaux vient un peu perturber les festivités. Mais après tout, qu'est-ce qu'une fête sans un peu de sang dans le vin ?

Quoiqu'il en soit, Pandaemonium est à la fête, tout comme les autres cercles infernaux ! Des banquets ont lieu tous les soirs dans les rues, et toutes les débauches les plus abominables ont lieu ! En cette époque de l'année, les morts-vivants se font plus nombreux, mais ils viennent principalement se joindre aux orgies. De nombreux événements se profilent alors que le démon Samhain sort de son hibernation avec de grands projets pour le monde des vivants. Vous pourrez le trouver quelque part dans le marais spectral, apparemment il a une idée bien particulière de la suite des festivités.

D'ailleurs, c'est l'une des seules soirées où le Voile s'amincit considérablement pour les damnés. Ces derniers peuvent s'en aller visiter leurs familles en cette nuit sous la forme de spectres plus ou moins tangibles. Par contre, s'ils ne reviennent pas au levée du soleil, ils disparaîtront à jamais. Certains démons pourraient tenter de profiter de l'événement pour passer en force et envahir la Terre... Qui sait.





L'Oeil des Abysses

Une intrépide bande de démons et damnés s'est lancée dans un projet visant à stopper les abyssaux : détruire l'escalier reliant le cinquième et le sixième cercle ! Parmi eux se trouvent la magicienne Pasiphaé, mère du minotaure, le démon-scribe Ninum, et l'ange déchue Ardat, esclave d'un archidémon. Le problème, c'est que pour parvenir à leurs fins, il leur faudra capturer un ange.

D'ailleurs, son maître, le sinistre Agamand, a réussit à protéger les murs de sa forteresse des forces ennemies ! La Citadelle des Epines est toujours debout, mais la Chasse Sauvage pourrait bien découvrir que les abyssaux sont plus tenaces que l'on pourrait le croire...

Pendant ce temps, l'ancienne nymphe Calypso, au service de Pasiphaé, s'en est allée à la rencontre des lampades pour trouver un moyen de vaincre définitivement les engeances des abysses.





Spotlight sur : le Sculpte-Visage

Vous n'aimez pas votre tête ? Votre corps ? Vous auriez préféré être une minette de cinquante kilos toute mouillée ? C'est maintenant possible. Si vous voulez changer d'apparence ou bien tout recommencer à zéro, un démon possède ce pouvoir, placé dans Pandaemonium. De nombreux politiciens de l'empire infernal, des chtoniens en fuite, ont eut recours à ses services par le passé. Sans parler des individus aux aspects lubriques...

Une échange d'une partie de votre puissance, ce démon modifiera votre corps pour faire de vous une créature toute nouvelle ! Bien entendu, il vous sera impossible de changer de race, mais ceci est un détail, non ? Quoiqu'il en soit, les portes de son échoppe sont toujours ouvertes !





Qui nous a rejoint ?

Abalastre, le démiurge, était de son vivant un mage accompli... Pourquoi est-ce que cela changerait une fois passé de l'autre côté ? En ce moment même, il offre ses services au plus offrant pour la conception de créatures abominables pour les armées démoniaques.
Fille d'un péché capital, pirates, cannibale et tant d'autres choses, l'Ogresse fait son apparition en enfer ! Elle n'a envie que d'une chose, se remplir le ventre, et sûrement marcher dans les pas de son paternel : la gourmandise.



Trick or treat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
Les News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Propagation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: