Bienvenue en enfer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Annonces, news et tout le tralala

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Annonces, news et tout le tralala Empty
MessageSujet: Annonces, news et tout le tralala   Annonces, news et tout le tralala EmptySam 6 Sep - 12:30

Annonces, news et tout le tralala Annonc10

Hello tout le monde ! C'est la rentrée pour beaucoup de monde et l'activité du forum en pâti malheureusement. Mais on s'accroche et je suis certain que tout reviendra à la normale d'ici quelques jours !

Pour ceux qui s'ennuient, je vous encourage a lancer des rps en parallèle de l'event ! Ils peuvent se passer avant celui-ci par exemple, ou après. Je vous rappelle que votre personnage principal peut-être dans trois rps simultanés et que vous pouvez aussi vous créer des PNJs.

Au niveau des réjouissances à venir, le Sculpteur de Visage fera sûrement une apparition dans le futur... Qu'est-ce que c'est ? Vous verrez mais il utilisera enfin les petites âmes que vous vous trimbalez depuis le début. Enfin, Halloween s'approche, et avec le premier événement saisonnier du forum !

Enfin, pour ceux qui veulent nous aider à soutenir le forum ou rester informer, Hellcome possède désormais sa propre page facebook que vous pouvez aimer ICI. Je l'utiliserais pour faire un peu de pub mais aussi bien entendu pour tenir les gens au courant de ce qui se passe.

Diaboliquement vôtre,
Le Marchand Gris
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Annonces, news et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Annonces, news et tout le tralala   Annonces, news et tout le tralala EmptySam 25 Oct - 10:44

Annonces, news et tout le tralala Recrut10

Hellcome recrute !



Comme vous pouvez le voir, mon activité en tant que seul membre du staff a pris un coup dernièrement. Je cherche donc quelqu'un pour m'assister dans cette tâche fastidieuse qu'est l'animation du forum. La personne qui sera recrutée devra satisfaire quelques exigences bien entendu, mais voyons plus en détail quelles seront ses missions :

- Animation : typiquement, poster les messages pour faire avancer les events, ou les quelques rps où les joueurs sont tous seuls et interagissent avec l'environnement. J'expliquerais au modérateur à l'avance dans quelle direction l'intrigue devrait être poussée, mais il lui sera laissé une certaine marge de manoeuvre ! C'est la mission principale du modérateur.

- Valider les fiches : sauf cas exceptionnel je m'en occuperais toujours, mais le modérateur pour le faire lui-aussi.

- Faire respecter le règlement : toujours, et partout. Que ce soit inrp, dans le flood, ou sur la chat box. Dans certains cas bien entendu, il devra jouer un rôle de médiateur en cas de conflit entre différents partis.

- Promotion et pub du forum : pour le moment je m'occuperais de cette phase, à moins que le nouveau modérateur ait envie de s'en occuper !

- Dominer le monde : bah oui.

Voilà, tous les joueurs qui seraient intéressés ou qui désireraient plus de détails peuvent m'envoyer un mp !
Diaboliquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
 
Annonces, news et tout le tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News
» [Partenaire] Voodoo Child
» Ces décisions qui changent tout. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Introduction :: Règles-
Sauter vers: