Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Oeil des Abysses [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: L'Oeil des Abysses [Event]   Mer 9 Juil - 16:02


La lame du démon s’enfonça facilement dans la chair poisseuse. Un épais sang noir se déversa de la plaie pour venir s’éparpiller sur la banquise. Garm n’avait pas toujours été dans le sixième cercle, mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé de financer ses vices. Quelques mois ici, avec la troupe, à découper de l’abyssal, et ils auraient suffisamment d’ossements pour se payer les meilleures succubes de Pandaemonium. Bien entendu s’ils ne se faisaient pas voler la cargaison en chemin, les temps étaient difficiles depuis que le grand chef avait disparu.

Tirant sur la masse visqueuse, il délogea les os noirs si particuliers. Ils étaient bien plus denses que ceux des démons ou des damnés, et faisaient même plutôt penser à du métal. Garm lors de son premier jour avait cru que c’était le sang qui leur donnait leur couleur sombre, mais même en nettoyant pendant des jours les ossements, ils restaient toujours ainsi. Aussi ténébreux que les abysses dont ils étaient issus. Et cela, c’était le cœur de l’économie des enfers. Certains archidémons avaient tenté de changer la monnaie pour des pièces en os d’anges, mais cela n’avait pas fonctionné. Des anges, il y en avait de moins en moins, alors que les abyssaux… Même avec tous eux qui étaient morts, on en trouvait toujours autant.

Celui-là avait été un adversaire digne de ce nom, et la troupe avait eut du mal à l’abattre. Seulement, sa dépouille était accrochée à la banquise et les collègues de Garm étaient en train de récolter tout ce qu’ils pouvaient. On n’entendait que le bruit du vent, et celui des lames. Une secousse envoya plusieurs des braconniers au sol. Garm se retrouva à terre lui aussi, ses mains gantées de fourrure contre la paroi de glace.

Quelque chose de sombre était sous la glace, sûrement un abyssal plus gros, en train de s’échiner contre la banquise, tentant de remonter vers les autres cercles. De l’eau venait tranquillement entourer les gants de Garm. De l’eau… Il n’y avait pas d’eau dans le sixième cercle, il y avait de la glace. Lentement, il se releva, et des craquements sinistres se firent entendre tout autour de lui. Jamais un des gros abyssaux n’avait pu franchir l’eau gelée depuis que Satan l’avait créée. Les plus petits pouvaient traverser certaines cavités s’ils étaient assez rapides, en encore, petit signifiait généralement trois bons mètres de long.
Plusieurs dizaines de mètres de glace épaisse auraient dû se trouver sous ses pieds. Seulement, Garm pouvait voir clairement les silhouettes qui évoluaient sous la banquise. Il pouvait aussi voir l’eau qui ruisselait tout autour d’eux. Ce n’était pas le cas avant qu’ils tuent l’abyssal, mais cela remontait à quelques heures maintenant. Un nouveau craquement retentit, et Garm comprit ce qu’il se passait. La banquise était en train de fondre, ce qui séparait les abyssaux du reste du Monde Souterrain était en train de disparaître.

Un tentacule noirâtre, recouvert de mâchoires aux dents acérées s’échappa de la glace. Aussi large qu’un arbre, il vint s’entourer autour de la taille de Garm. Quelques secondes plus tard, et il se trouvait perdu dans les profondeurs obscures des abysses. Seuls repères dans cette obscurité : les milliers d’yeux luisants des abyssaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: L'Oeil des Abysses [Event]   Jeu 10 Juil - 15:04


La fonte de la banquise s’était étendue à une grande partie du cercle infernal. Des îles autrefois oubliées ainsi que des ruines étaient peu à peu révélées alors que la glace disparaissait. Seulement elles restaient bien peu de temps inoccupées alors que des dizaines d’abyssaux émergeaient et rôdaient dans leurs anciennes demeures.  Plusieurs clans de démons s’étaient réfugiés loin des zones où la fonte était la plus importante. Des îles montagneuses qui avaient toujours percé la mer gelée et qui pourraient former les derniers bastions démoniaques dans les Abysses.

Une créature à l’apparence grotesque, mesurant plusieurs dizaines de mètres de haut finit par émerger du glacier. Aussitôt de son corps germèrent une nuée d’horreurs de plus petite taille. Sans plus attendre les abyssaux s’élancèrent vers l’escalier. Nombreux étaient les réfugiés à l’avoir emprunté quelques heures plus tôt. Les retardataires furent rapidement rattrapés par la progéniture abyssale qui eut tôt fait de dévorer démons et damnés sans faire la moindre distinction.

Au milieu de la banquise fracturée, l’abyssal colossal, ce dieu chaotique d’une autre époque continuait de laisser sa progéniture s’étendre. D’autres suivraient, c’était presque une certitude maintenant, et il faudrait des armées entières pour abattre rien qu’un seul de ces colosses. L’apparence de la créature était une incarnation de la démence la plus pure, un chaos originel qui avait été refoulé depuis trop longtemps. Le sortilège de Satan avait dû faiblir avec sa disparition, car désormais ses anciens ennemis allaient réclamer à nouveau le Monde Souterrain.

Les nouvelles du retour des abyssaux voyageraient rapidement. Déjà des réfugiés devaient être en train de franchir les portes de Pandaemonium. Les abyssaux eux-mêmes infestaient déjà les bois de la Sylve Cauchemardesque. Quoiqu’il en soit, jamais les dissensions entre les différents archidémons ne se feront autant sentir que lors de cet affrontement… Un seul ancien, pouvait très bien causer la fin de la civilisation démoniaque.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
L'Oeil des Abysses [Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: La Stèle :: Ossements-
Sauter vers: