Bienvenue en enfer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hostia ◊ Conquête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hostia

Hostia


Messages : 2

Hostia ◊ Conquête Empty
MessageSujet: Hostia ◊ Conquête   Hostia ◊ Conquête EmptyJeu 3 Juil - 22:01



HOSTIA




Informations personnelles


Age : Elle l'a oublié avec le temps, mais environ deux mille ans et des poussières.

Sexe : Elle n'est pas supposée en avoir un mais ressemble à une femme.

Ethnie : Ange déchue.

Statut : Cavalier, Conquête.




Pouvoirs :

Depuis qu'elle a quitté le paradis, Hostia n'a plus jamais utilisé sa magie, même si il reste quelques petites choses dont elle ne peut se séparer et qui sont bien utiles. Elle peut par exemple se régénérer, mais assez lentement. Elle sait aussi repérer quand quelqu'un lui ment la plupart du temps.
En tant que cavalière elle possède désormais les pouvoirs assez spéciaux de son prédécesseur. Charisme étrange, voix envoutante, Hostia est presque irrésistible tant elle peut influencer ou décider du jugement des autres. Enfin, elle ne se repose rarement que sur cette étonnante capacité car on ne sait jamais vraiment ce qui se cache derrière un simple visage. À utiliser avec modération, ce serait sûrement un bon résumé de sa manière de voir ce pouvoir qu'elle apprécie néanmoins beaucoup.
Sa paire d'ailes aussi est une particularité. Souvent repliée dans son dos et à peine visible elle ne s'en sert pas vraiment souvent car elle préfère la terre ferme. Mais l'ange déchue aime ses longues ailes pour combattre surtout pour l'effet de surprise. Elles possèdent en effet une force exceptionnelle, capables de projeter un ennemi à plusieurs mètre en un battement puissant. D'une grande résistance, elles peuvent aussi lui servir de bouclier bien que ce soit parfois un peu leur faire courir un risque. Et puis bien sûr, elle lui permettent de s'envoler rapidement, et toujours plus haut.

Armes :

Hostia possède une épée assez spéciale. Longue, de seulement quelques centimètres de large et particulièrement fine, elle pourrait presque passer pour un sabre japonais. Si sa lame n'était pas d'ambre peut-être. Certes, étrange, mais très efficace. Faite d'un ambre pur, quasi sans aucun autre élément mélangé à lui, d'un doré profond et brillant sur lequel des inscriptions indéchiffrables ont été gravées des siècles auparavant.
Elle porte même un nom, Nelkhael, et est étroitement liée à l'esprit de la cavalière. Revenant toujours dans sa main lorsqu'elle lui échappe et pouvant lui redonner de la force ou du courage.
Nelkhael s'illumine dans les ténèbres et est brulante en présence de personnes hostiles.
Il est impossible de la briser ou de l'endommager d'aucune manière.

Hostia possède aussi une petite dague au manche d'or qui ne la quitte jamais. Sa lame est empoisonnée, ralentit les mouvements et les prises de décisions de la victime.
____

Et puis il y a son cheval blanc de cavalière bien sûr. Cheval qu'elle a prénommé Ekkehard.
Cheval blanc surnaturel, qui semble immortel et qui est doté d'une force exceptionnelle. Ekkehard est un cheval de combat, totalement obéissant à Hostia et qui est la plupart du temps très utile durant les combats. Extrêmement endurant, il pourrait galoper durant des jours si il le fallait.
C'est le meilleur compagnon d'Hostia, qui lui est fidèle... tant qu'elle est une cavalière.


Description physique :

Un physique d'ange ? Pas spécialement, étrange est un mot plus juste peut-être. Particulièrement grande, Hostia possède des jambes interminables, dont la longueur est accentuée par sa maigreur presque maladive. Son visage fin est presque toujours marqué par des traits graves et sérieux qui lui donnent un air sombre et pas des plus sympathique. Mais seule, elle laisse souvent tomber ce masque de pierre pour prendre un visage rêveur et assez triste, ailleurs.
On pourrait la dire belle pour ses traits harmonieux, on pourrait la dire laide pour son visage triste et sombre, on pourrait aimer ses cheveux d'un blond trop clair, détester sa peau laiteuse ou sa manière de rentrer parfois la tête dans les épaules.
Le physique est subjectif de toute manière, mais Hostia donne toujours cette impression d'être surnaturelle, marchant d'un pas léger comme un rêve, ou par sa manière de regarder ce qu'elle seule semble pouvoir voir.
Intimidante, parfois, sur son cheval blanc, toute vêtue de noir, en cercle de métal ou d'or autour de la tête, un air noble plaqué sur son visage millénaire.
Juste spéciale.

Description psychologique :

Constante. Noble. Forte. Ou encore, brisée. Hostia est l'ombre d'une ange remarquable, totalement pure et dévouée qui a perdu la voie. Pas si remarquable, pas si pure ni dévouée au final. Elle garde cependant la plupart de ses qualités d'antan, bien que la vie semble s'être échappée depuis longtemps de son petit corps. Elle ne parait pas vraiment ressentir, du moins, de l'extérieur. Si son visage reste de marbre, en elle se joue souvent un remarquable ballet, aérien, violent, et finalement, caché.
La cavalière possède une force de volonté quasi inébranlable, un moral d'acier presque effrayant et une vision particulièrement froide et réaliste des choses. Enfin il est sûrement difficile en enfer de voir la vie en rose et d'être très positif. Mais Hostia ne se laisse pas dépasser par tout cela, sa force de caractère est son plus grand atout.


Histoire


Une histoire longue constituée de peu d'éléments marquants, un chemin tortueux, des mauvaises prises de décision, des mauvais jugements, un égarement, une éternité.
Hostia n'a pas eu d'enfance ni d'adolescence, ou du moins, elle ne s'en souvient pas. Elle a toujours été un ange exemplaire, accomplissant son devoir, tout simplement. Elle n'a pas le souvenir d'avoir un jour été vraiment heureuse, sa seule raison d'être était simplement de faire le bien tous les jours à travers ses tâches.
Bonheur.
Hostia n'y avait même jamais rêvé, avant, elle ne rêvait pas. Comme dans un mauvais roman, elle était la petite flamme sur laquelle on avait soufflé lentement, un petit de centre éparpillé avec le temps, mais un ange. Un ange qui ne cherchait pas autre chose, qui ne voulait pas de sens à tout cela, qui n'avait même pas pensé qu'il puisse ou pas en exister un.
Jusqu'à ce qu'elle commence à observer les humains. D'abord d'un oeil totalement détaché, sans y faire réellement attention, puis avec un peu plus de fascination. Jusqu'à ce qu'elle prenne lentement l'habitude de les épier durant son temps libre.
Égarement.
Qui aurait seulement pu croire qu'il pouvait commencer par ce petit passe-temps innocent, cette simple curiosité ? Hostia n'avait jamais eu une seule seconde l'impression de faire quelque chose de mal.
Elle regardait, encore encore, et à la fin, finit par choisir ses humains préférés. Les plus doux qui ressemblaient à ses frères et soeurs, les plus drôles qui lui avaient offert son premier sourire, et les rebelles qui la fascinaient et qui lui donnaient envie d'être aussi libre qu'eux.
Car peu à peu, l'ange avait développé un sentiment de frustration qui la pourrissait de l'intérieur, un sentiment qui lui disait qu'elle était enchainée et qu'elle n'avait aucun libre-arbitre.
Les humains sont les préférés de Dieu.
Les humains ont le droit d'ignorer Dieu.
Ce genre de pensées, sombres et tourmentées commencèrent à envahir son esprit, de plus en plus. Alors qu'elle regardait le monde des hommes, toujours plus.
Hostia commença à ressentir comme jamais, à voir les choses comme ces créatures trop imparfaites, à penser comme elles.
Elle tomba amoureuse, d'un simple humain, qu'elle regardait depuis des années.
Comme dans un mauvais roman, elle lui rendit visite, encore et encore. Sous des traits humains, encore et encore.
Dans ce mauvais roman, l'humain tomba amoureux d'elle.


La chute est longue et douloureuse, sa pureté passée s'écoule de ses yeux sous forme de larmes de sang. Elle a mal, pour la première fois. La liberté fait mal, elle lui arracherait presque un cri. Ses ailes sont devenues noires, le monde est devenu noir.
La chute la plus douloureuse est celle que l'on fait du haut de l'innocence.
Perdue dans un monde de ténèbres où n'est pas sa place, Hostia vécu des années de terreurs et de désespoir.
La crasse rôde et s'incruste partout, jusqu'au coeur de l'ange qui abandonna la peur et l'envie de se faire pardonner, qui décida de combattre. Combattre afin de trouver sa place dans ce monde qu'on lui a imposé, ce qu'elle n'avait pas su faire au paradis. Malheureusement.
Des siècles, des poussières, des meurtres, des flots de sang et des ténèbres.
Les anges sont peut-être perdus à jamais.
Hostia est perdue.
Elle l'a repéré depuis longtemps, le cavalier.
Il ne lui reste plus qu'à planter un autre couteau dans le dos, encore, et encore.


Dernière édition par Hostia le Sam 5 Juil - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Hostia ◊ Conquête Empty
MessageSujet: Re: Hostia ◊ Conquête   Hostia ◊ Conquête EmptyVen 4 Juil - 14:50

Alors au niveau de la fiche je n'ai pas grand chose à dire. J'aurais pu apprécier plus de détails, mais cela pourra être fait en rp je pense si jamais tu en as envie.

C'est au niveau de l'avatar que ça coince ! Ce dernier étant issu d'une photo, et bien trop proche d'une photo à mon goût, je ne peux l'accepter en restant en accord avec mon propre règlement.

J'ai cet avatar que j'ai trouvé et qui me semble en accord avec ta description :

Hostia ◊ Conquête Avatar10

Note : je peux en trouver d'autres du même personnage si l'avatar ne te convient pas mais l'allure générale oui.

Si cela ne te convient pas, je t'invite à poster dans le sujet de recherche d'avatar et je suis certain que de multiples joueurs viendront t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
Hostia

Hostia


Messages : 2

Hostia ◊ Conquête Empty
MessageSujet: Re: Hostia ◊ Conquête   Hostia ◊ Conquête EmptyVen 4 Juil - 18:54

Merci beaucoup pour la validation, pour ce qui est des détails je vais développer en RP oui ! Wink
Je me trouverai un autre avatar sans problème quand j'aurai le temps (bien sûr je ne commencerai pas à RP avant haha).
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Hostia ◊ Conquête Empty
MessageSujet: Re: Hostia ◊ Conquête   Hostia ◊ Conquête EmptySam 5 Juil - 14:16

Nouvel avatar nickel ! Donc je valide ! Grimoire créé, points de départ accordés, ajoutée au groupe démons. Bienvenue dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hostia ◊ Conquête Empty
MessageSujet: Re: Hostia ◊ Conquête   Hostia ◊ Conquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostia ◊ Conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: