Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone

avatar

Messages : 40

MessageSujet: Le Chasseur   Lun 30 Juin - 16:47



Le Chasseur




Informations personnelles


Age : Plusieurs siècles

Sexe : Homme

Ethnie : Damné

Statut : Champion de la Chasse Sauvage




Pouvoirs :

Enchevêtrement de malédictions
Le Chasseur a affronté tellement de sorciers, a reçu tellement de malédictions au cours de ses années de traque que ces dernières se sont toutes entremêlées. Il a constamment l'impression de mourir, mais plus particulièrement, il est immunisé à toutes les malédictions et à la grande majorité des sortilèges.

Instigation de la peur
Les proies du Chasseur peuvent sentir à son approche une peur dans un premier temps irrationnelle. Ce don lui permet notamment de séparer ses adversaires pour ensuite les traquer un à un. Certains sont terrorisés et restent sur place tandis que d'autres fuient à son approche. Au besoin, le Chasseur peut suspendre son aura de terreur.

Mauvais sang
Le sang de démon que le Chasseur a ingurgité toute son existence lui a permit d'obtenir une endurance, une force et une vitesse de régénération égale à celle des habitants naturels du Monde Souterrain. Il est dès lors aussi fort que n'importe quel démon qui pourrait l'affronter. Son ouïe et son flair sont aussi extrêmement développées, faisant de lui un traqueur exceptionnel.

Armes :

Main des Plaies
Le Chasseur retrouvera toujours sa hache, où qu'elle soit. Qu'elle soit tenue loin de lui et elle finira simplement par réapparaître à ses côtés. Les blessures infligées par la Main des Plaies ne peuvent pas commencer leur cicatrisation avant trois jours. De nombreuses victimes se sont retrouvées à se vider de leur sang à cause d'une blessure qui n'aurait pas due être fatale.


Description physique :

Le Chasseur est une monstruosité, une véritable force de la nature. Il est sûrement aussi grand et massif que peut l'être un homme, dépassant largement les deux mètres. Malgré cela, sa musculature impressionnante lui permet de se mouvoir à une vitesse étonnante, faisant de lui un adversaire redoutable. Ses mains gigantesques semblent capables de broyer des rânes à elles-seules. Il est toujours vêtu entre autre d'un casque dont les deux orifices laissent voir ses yeux emplis de ténèbres, et d'une peau de bête, trophée d'une autre époque, de sa vie humaine.
Mais ce que ses adversaires ont surtout tendance à remarquer c'est sa hache gigantesque qu'il manie avec une aisance insoupçonnée. Elle est presque un prolongement de son être et lui procure une allonge non négligeable qui vient se cumuler avec sa taille déjà monstrueuse.
Deux choses révèlent son statut de damné et les malédictions et modifications qu'il a subit. Ses yeux sont aussi noirs que les ténèbres les plus profondes tandis que des veines tout aussi sombres apparaissent sur sa peau pâle. Du sang de démon coule dans ses veines, du sang qu'il a bu de son plein gré pour devenir la machine de guerre qu'il est aujourd'hui.

Description psychologique :

Véritable psychopathe, déjà de son vivant le Chasseur ne connaissait aucun remord, aucune pitié. Il tua aussi bien des femmes que des enfants, et assouvit encore de plus nombreuses terribles pulsions depuis qu'il joignit la Chasse Sauvage. Nombre de ses victimes n'ont pas toujours connu une mort rapide. Il aime traquer sa proie, la dominer dans tous les domaines pour finalement savourer sa peur et la tuer alors.
Sa fidélité à la Chasse est immuable et sûrement quelque chose de rare dans le Monde Souterrain. Toutefois, il aime aussi avoir une certaine solitude et apprécie les étendues sauvages, loin de la civilisation. Créature tenace, il ne reculera devant rien pour atteindre son objectif, et tout particulièrement pour atteindre sa proie. Il n'a aussi aucun mal à tuer tous ceux qui se dresse sur son chemin, ou juste pour assouvir ses pulsions qui peuvent parfois être des plus terribles.


Histoire


Autrefois le Chasseur avait un nom, un prénom, mais aujourd'hui, plus rien ne lui permet de s'en souvenir. Pendant ses plus jeunes années, il était un paria dans un quelconque village Français, au Moyen-Âge, une époque où les gens étaient superstitieux et où ils avaient bien raison de l'être. Le Chasseur était un enfant, un orphelin, déjà habité par une certaine violence. Vivant à la lisière d'une forêt, il passait plus de temps avec les bêtes qu'avec les humains. La nature semble le lui avoir rendu, car il devint un véritable colosse. D'une humeur plutôt placide la majorité du temps, il lui arrivait de passer par des crises de colères qui le faisaient redouter de tous les villageois.

Ces derniers finirent par voir en lui un monstre, et l'accusèrent finalement d'être un loup-garou. Les choses empirèrent lorsqu'une femme vint à manquer. Son mari accusa le Chasseur de l'avoir pris, et les villageois tentèrent de le pendre. Seulement, l'homme de deux mètres ne se laissa pas faire. Armé seulement d'une souche, il massacra nombre de ses semblables. Lorsqu'ils tentèrent de le pendre, la branche de l'arbre cassa, et il continua son massacre. Blessé toutefois, il erra dans les bois pour éviter ses poursuivants. C'est à ce moment là qu'il fut attaqué par un démon de la Chasse Sauvage.

Le démon en armure trouva en l'humain un adversaire insoupçonné. De la seule force de ses muscles, à main nue, le Chasseur écrasa le crâne de son ennemi malgré le casque et les cornes. Le Seigneur de la Chasse Sauvage, témoin de cet exploit pour un humain. Le démon lui offrit une place dans son groupe de combattant, et le Chasseur fut le premier humain à rejoindre la Chasse.

Véritable machine à tuer, Agamand le renforça en lui donnant du sang de démon à boire. Des sortilèges furent même gravés sur sa peau... Ce ne fut que lorsque la Chasse fut vaincue qu'il trouva la mort, et se retrouva dans le Monde Souterrain. Le Chasseur fut placé au service d'Ardat, avec une mission bien particulière : tuer les sorciers au service de l'archidémon responsable de la tentative d'assassinat. Pendant que son maître restaurait ses pouvoirs, le Chasseur écuma les cercles infernaux pour assassiner des lanceurs de sorts. Des centaines de fois, il fut maudit par ses adversaires, au point que toutes ses malédictions s'entremêlèrent. Dès lors le guerrier eut constamment l'impression d'agoniser, mais les sortilèges qu'il avait subit étaient tellement nombreux que plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

Devenu une machine implacable, il accomplit sa mission avec brio, ramenant des têtes de démons et de damnés à la citadelle des épines. Aujourd'hui encore, le Chasseur est le champion de la Chasse Sauvage. Plus d'une fois Agamand l'a envoyé à la recherche d'une proie, et jamais il n'a échoué. Le Chasseur est l'un des rares damnés à être plus dangereux que le démon moyen, dû à toute la magie noire qui l'entoure. Maintenant, le Chasseur attend sa prochaine proie, errant dans la Sylve Cauchemardesque à la recherche d'adversaires dignes de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Olofin [Chasseur de gros gibier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Ossements :: Grimoires des joueurs :: Grimoire d'Agamand-
Sauter vers: