Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ardat, l'ange déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone

avatar

Messages : 40

MessageSujet: Ardat, l'ange déchue   Lun 23 Juin - 19:39



ARDAT




Informations personnelles


Age : Plusieurs millénaires

Sexe : Femme

Ethnie : Ange déchue

Statut : Esclave et lieutenant d'Agamand




Pouvoirs :

Nécromancie
Ardat est une nécromancienne expérimentée, ayant passée des années et des années à se perfectionner à la Scholomance. Elle peut dès lors facilement relever les morts et leur ordonner de combattre pour elle, c'est d'ailleurs sa spécialité. Même lorsqu'elle apparaît seule, il vaut mieux se méfier, car des créatures mort-vivants peuvent surgir de presque n'importe où dans le Monde Souterrain.

Drain d'espoir
Ardat peut annihiler les émotions positives de ceux qui se trouvent face à elle. Notamment, elle leur ôte toute envie de continuer à lutter, et à force d'efforts et de temps elle pourrait même leur donner des pulsions suicidaires. Toutefois, les démons et personnages puissants sont très peu affectés à moins que le sortilège ne soit répété pendant de longues périodes.

Changeforme
Ardat peut prendre plusieurs formes animales. Parmi celles-ci se trouvent notamment un chat au pelage noir, lui permettant de se fondre dans les ombres. Mais elle peut aussi prendre l'apparence d'un corbeau, voir même d'un serpent.

Charme
Même si elle n'en a pas toujours besoin, Ardat peut lancer un sortilège bien particulier. Celui ou celle qui en sera la cible sera fortement attiré par l'ange déchue, elle deviendra l'objet de ses désirs, et pourra même parfois apparaître dans leurs rêves. Seules les personnes avec une forte volonté pourront se défaire de cette attirance.

Armes :

Aucune


Description physique :

Difficile de savoir jusqu’où le physique d’Ardat a été influencé par sa chute. Ce qui est certain, c’est que ses ailes se sont teintées de noires, tandis que son visage prenait un aspect plus bestial, notamment ses oreilles. Même ses ongles ont tendance à évoquer des griffes sombres désormais. Pour ce qui est du reste, elle serait incapable de vous dire si sa longue chevelure brune et lisse était là avant.
Son corps possède des formes exagérées, obscènes, ce qui laisse à penser que c’est une résultante de sa transformation en démon, voir même dépendant de la façon dont elle fut transformée. Après tout, les anges ne sont pas tant portés sur la sexualité, et beaucoup s’interrogent même s’ils connaissent un tel acte. Pourtant, la poitrine abondante d’Ardat, détonnant avec son ventre presque squelettique est bel et bien là, et elle la mets en valeur.
Elle sait qu’elle est un jouet pour son maître, une sorte de poupée sexuelle, et puis de toute façon, dans le Monde Souterrain, bien rare sont ceux à vraiment cacher leurs chairs. Les pièces d’armures qu’Ardait portent sont plus symboliques qu’autre chose, tout comme son espèce de kilt de cuir noir qui ne semble qu’attendre de glisser de ses hanches. Finalement, seulement les quelques pièces de métal sur les articulations de ses ailes ont un véritable rôle défensif, tout le reste n’est qu’un jeu.
Avec son air félin et provocateur, Ardat est désirable, et elle le sait, elle en joue et en profite ardemment. Bien entendu, ce genre de jeu n’est pas au goût de tout le monde.

Description psychologique :

Depuis sa chute, il ne reste plus rien de la personnalité vertueuse et généreuse de l'ange. Ardat a connu son nombre d'horreur, ce qui l'a transfigurée jusqu'à en faire la démone qu'elle est aujourd'hui. Outre ses talents de séductrice se rapprochant parfois de la créature lubrique, c'est un certain sadisme qui vient teinter ses actes.

D'ailleurs, nombreux sont ceux dans la citadelle qui ont tendance à se considérer heureux de tomber entre les mains d'Agamand et non ceux de son esclave en cas de punition. Ardat ne respecte aucune vie, tout n'est qu'un moyen de s'amuser, de se délecter de la souffrance d'autrui. La chair morte est tout aussi utile que la vivant lorsqu'il s'agit de lever une épée et de combattre.

Si son maître aime à collectionner les proies, il en est de même pour Ardat. Complètement soumise et loyale lorsqu'il s'agit d'Agamand, elle aime avoir ses propres pions et les tourmenter de toutes les manières qu'elle peut. Rien ne semble pouvoir satisfaire la noirceur de son coeur si ce ne sont les étreintes brutales de l'archidémon et les lamentations des mourants.


Histoire


Depuis sa chute, les souvenirs d'Ardat à propos de sa vie d'ange son confus. Elle se souvint s'être tenue aux côtés de ses semblables dans le Voile plus d'une fois. La magie avait toujours été sa façon d'être, ce n'était pas elle qui tenait l'épée et le bouclier. Elle devait être une guérisseuse ou quelque chose comme ça, aucun ange n'utiliserait une autre forme de magie que ce que la lumière leur offrait. Quoiqu'il ne soit, un jour son escouade rencontra une force qu'ils ne purent vaincre...

La Chasse Sauvage d'Agamand se déversa sur eux. Les démons portaient des armures runiques les protégeant de toute magie, ils chevauchaient des montures cauchemardesques. Les anges étaient encerclés et se faisaient massacrer un par un. Au milieu de la mêlée, elle pouvait le voir, dans son armure noire, son épée taillant des sillons sanglants dans les rangs des défenseurs ailés.

Beaucoup d'anges tombaient à terre, leur sang se déversant dans le vide entre les mondes. Ardat tentait de faire tout ce qu'elle pouvait, mais rien ne semblait pouvoir rétablir ces guerriers, tout du moins pas dans le tumulte de la bataille. Agamand se tint devant elle, et rapidement, l'ange se rendit compte qu'elle n'était plus entourée que par des démons. Il la saisit par la gorge et la souleva du sol. La terreur devait s'être lue sur son visage, mais ce n'était rien face à ce qui l'attendait.

Pendant des semaines, elle devint leur jouet, un morceau de chair qui ne servait qu'à assouvir leurs envies les plus viles. Elle était leur esclave sexuelle, et Agamand partagea sa prise avec chacun de ses hommes. Finalement, la lumière en elle se brisa, et la métamorphose que le seigneur de la Chasse Sauvage attendait eut lieu. Les ailes de l'ange devinrent noires, sa peau pâle, et ses oreilles prirent même une apparence bestiale. Cela n'améliora que quelque peu son statut, passant d'esclave de la troupe, elle était désormais uniquement celle d'Agamand.

Il l'envoya dans le monde des démons, à la Scholomance, une école de magie noire. Là, elle apprit les arts sombres, se révélant bien plus talentueuse qu'elle ne l'aurait imaginée. Elle servit d'émissaire à son maître à Pandaemonium pendant qu'il écumait les terres des hommes. Lorsqu'on annonça sa chute, elle sut qu'il n'en était rien, car l'emprise qu'il exerçait sur elle ne s'était pas relâchée.

Ardat retrouva son maître dans la Sylve Cauchemardesque, et l'aida à reformer ses forces. Servant d'émissaire, elle rallia à lui plusieurs tribus de démons, jusqu'à ce que finalement l'assaut final eut lieu. Aujourd'hui encore, Ardat sert l'archidémon. Ses voyages lui font faire des allers et retours entre Pandaemonium et la citadelle des épines, veillant à ce que les intrigues politiques ne menacent pas l'archidémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone

avatar

Messages : 40

MessageSujet: Re: Ardat, l'ange déchue   Dim 24 Aoû - 16:33



Historique des RPs



Des érudits, les connaissances fusent


Joueurs présents : Pasiphaé, Ninum

Lien : http://hellcome.forumactif.com/t101-des-erudits-les-connaissances-fusent

Statut : Terminé



Enfermés dehors


Joueurs présents : Ninum, Dédain (PNJ)

Lien : http://hellcome.forumactif.com/t117-enfermes-dehors#285

Statut : En cours



TITRE DU RP


Joueurs présents :

Lien :

Statut :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ardat, l'ange déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Ossements :: Grimoires des joueurs :: Grimoire d'Agamand-
Sauter vers: