Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Les Anges   Sam 17 Mar - 18:03


Les anges sont issus de la lumière et de l'ordre. Ils sont l'incarnation des vertus de l'espèce humaine et l'exact opposé des démons. Les anges ont généralement pour apparence celle d'un humain ou d'une humaine de grande beauté, mais munit d'ailes. Ils arborent souvent des armes qui leurs servent dans les nombreux conflits contre les démons. Leur mission était d'empêcher les natifs des enfers d'envahir le royaume des hommes. Pour cela, ils combattaient dans le Voile, mais pas uniquement. Certaines escouades étaient envoyées directement dans les premiers cercles infernaux, à titre dissuasif notamment. Seulement, à la disparition du roi des enfers, le Voile se referma, et les anges se trouvèrent emprisonnés. Cachés loin de leurs adversaires, ils tentent de survivre et de trouver un moyen de rentrer chez eux.

Les anges sont régis par des lois strictes. La hiérarchie angélique ne bouge pas beaucoup, et les anges montent rarement en grade, contrairement aux démons chez qui la loi du plus fort prévaut. Les pouvoirs des anges sont généralement équivalents à ceux des démons, mais ceux qui se trouvent en enfer sont en nette infériorité numérique. Le plus grand pouvoir d'un ange est de se changer en lumière pure. Cette lumière peut repousser les démons les plus puissants, détruire les plus faibles, et même détruire une âme humaine si elle la contemple directement.

Les anges sont guidés avant tout par leur vertu, et leur sens de l'honneur. Leur amour pour la vérité les empêche de mentir délibérément, mais ils peuvent toujours omettre certains détails, et même tout simplement refuser de répondre. Cela en a fait des êtres taciturnes ou s'exprimant par des propos sybillins. De ce fait, ils sont généralement considérés comme hautains et prétentieux aux yeux des démons.

Détruire une âme est l'un des plus grands péchés que peut commettre un ange. Les autres étant de s'adonner à l'acte charnel avec une humaine, un autre de tuer un autre ange. Celui qui commet l'un de ces actes devient automatiquement un ange déchu, c'est à dire un démon. Dès ce moment, il n'appartient plus au paradis et doit trouver sa place dans les forces de l'enfer. C'est une terrible épreuve morale et physique qui s'annonce pour un ange qui subit la Chute. Les anges prisonniers en enfers voient de plus en plus des leurs rejoindre les démons. Il semblerait que le Monde Souterrain ait un effet néfaste sur eux, noircissant leurs cœurs.

Aujourd'hui plus que jamais les anges doivent se rattacher à leur foi. Nombre des leurs tombent ou rejoignent l'adversaire, et ce n'est qu'une question de temps avant que le Monde Souterrain ne les assimile tous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
Les Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Introduction :: Contexte :: Bestiaire-
Sauter vers: