Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 194

MessageSujet: Les Démons   Sam 17 Mar - 18:02



Les démons sont des incarnations du chaos, des ténèbres, et parfois même du mal lui-même. Si un démon se manifeste généralement comme une sorte d'esprit invisible ou via des possessions dans le monde des mortels, il n'en est rien dans le Monde Souterrain, les démons sont bien tangibles et sont les véritables maîtres de ces lieux.

Personne ne sait vraiment comment ou quand ils sont apparus. S'ils partagent les mêmes origines que leur ancien roi, alors ils étaient avant des créatures de la Terre qui se retrouvèrent d'une manière ou d'une autre dans le Monde Souterrain. Mais beaucoup considèrent qu'ils sont des manifestations des enfers, ses véritables enfants.

Les démons ont des apparences très variées, et certaines pourraient même paraître totalement insensées et cauchemardesques. Toutefois, des critères semblent assez redondants chez eux, notamment les cornes et un aspect globalement anthropomorphe. Il semblerait que leur population a eut tendance à s'uniformiser tandis que les créatures les plus ignobles en apparence étaient refoulées dans les recoins les plus sombres des cercles infernaux.

Quoiqu'il en soit, leur société est basée sur une sorte d'esclavage étrange : presque la totalité des démons sont les serviteurs d'un démon plus puissant. Au sommet de cette pyramide se trouvent aujourd'hui les quatre archidémons. Quelques uns toutefois arrivent à rester indépendants, mais ils sont rares et vivent en marge de la société, parfois s'alliant même avec des damnés pour créer des troupes de bandits.

Mais si un démon obéit à un autre plus puissant, cela ne signifie en rien qu'il est incapable de faire quoique ce soit d'autre. Les démons possèdent leurs propres objectifs : généralement une ascension vers la puissance, et il n'est pas rare que le serviteur trouve un moyen de détrôner le maître !

Tous les démons sont capable de se reproduire entre eux, même si les naissances ont tendance à se révéler quelque peu rares. Les plus puissants membres de leur race ont tendance à créer directement par magie leur descendance, parfois à partir de leur propre sang, parfois juste grâce à la sorcellerie et les enfers. Des damnés se voient parfois tellement corrompus par le Monde Souterrain qu'ils deviennent des démons à leur tour. C'est en général une bonne chose car les démons ne considèrent les damnés que comme des serviteurs et esclaves.

Parfois, des anges subiront la déchéance. Leurs ailes deviendront noires tout comme leurs âmes, et finalement, ils deviendront à leur tour des démons. Ces anges déchus sont en général puissants, et fort appréciés par les seigneurs infernaux, notamment pour leur savoir sur l'ennemi. Ce sont des êtres tout aussi imprévisible et ambitieux que les autres démons et ils n'ont rien à leur envier. Plusieurs choses peuvent provoquer la chute d'un ange : un crime, un péché... Mais il semblerait que le simple fait de rester dans le Monde Souterrain amorce une certaine forme de corruption s'achevant par la transformation en démon.

Il ne faut pas se méprendre, si les démons apparaissent intrinsèquement mauvais c'est car leur sens du bien et du mal est différent de celui de mortels. Ils ne cherchent en général qu'à profiter au maximum de leur existence ainsi que la recherche de puissance. Se sont de puissants guerriers ou des maîtres dans l'art de la sorcellerie, et donc des adversaires à ne pas prendre à la légère, surtout pour les plus puissants d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Ossements :: Bestiaire-
Sauter vers: