Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peuplades infernales : les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 194

MessageSujet: Peuplades infernales : les vampires   Dim 24 Sep - 11:25



Tous connaissent l’existence des vampires, ces morts-vivants suceurs de sang qui craignent la lumière du soleil et les pieux plongés dans le cœur. Ce que certaines personnes ont oublié actuellement, c’est à quel point ils sont liés aux démons et aux enfers. Les premiers vampires furent des humains qui passèrent des pactes avec Satan et ses serviteurs pour obtenir la vie éternelle. Leur souhait fut exaucé, mais à un prix. En effet, leurs âmes furent corrompues jusqu’à devenir des essences démoniaques à part entière, leurs corps furent privés de toute vie et pour continuer d’évoluer parmi les vivants, il leur fallut se nourrir du sang de ces derniers. Ce qui pour certain n’était pas un prix très élevé à payer pour la vie éternelle, ou plutôt la non-vie.

Au fil des siècles, la malédiction du vampirisme s’est répandue par-delà le monde, pour prendre des formes différentes sur tous les continents. Toutefois, ces parasites de l’humanité avaient pour même origine les puissances ténébreuses du Monde Souterrain et il n’était que logique qu’ils soient rappelés à ce dernier après leurs destructions. La question étant de savoir ce qu’est un vampire, damné ou démon ? La réponse est qu’ils ne sont  ni l’un ni l’autre, ils sont une toute nouvelle faction des enfers, une espèce à part entière, certains affirmeraient le parfait mélange entre l’infernal et l’humain. De leur non-vivant, les vampires étaient en effet des cadavres humains, alimentés par l’énergie infernale. Dénués d’âmes, leur essence démoniaque se liait à leurs souvenirs et se retrouvait mêlée à leur personnalité d’antan. Si bien que quand un vampire est détruit, il n’est pas un simple damné, étant dénué d’âme, mais il n’est pas non plus un démon, car il n’a pas été créé en enfer.

Etant des agents au service des enfers sur Terre, notamment grâce à leur capacité d’agir sous forme humaine et d’exister de manière physique, sans attirer l’attention des anges, leur statut une fois à Pandémonium est largement supérieur à celui des damnés. Les vampires sont bien souvent considéré comme les égaux des démons, pour les moins anciens en tout cas, certains d’entre eux étant même des membres éminents de l’Ordre de la Mouche. Beaucoup de vampires sont devenus des concubines, écuyers, gardes des seigneurs infernaux, n’ayant rien à envier aux démons mineurs ou même aux démons issus de la corruption des âmes damnées. D’ailleurs, les vampires, tout comme ces dernières, peuvent s’élever au statut de démon dans un rituel appelé l’ascension. Leur apparence qui est généralement humaine devient alors celle d’un véritable démon et ils sont considérés avec le même respect par leurs congénères que le serait un ange déchu.


Être un vampire en enfer a toutefois ses inconvénients, notamment parce que la soif de sang ne disparaît pas totalement mais que le sang de démon, bien que délectable, n’est guère nourrissant. Les vampires se nourrissent du sang des damnés et sont généralement de vaillants partisans de l’esclavagisme. Après tout, les damnés sont là pour souffrir et pour la plupart ne servaient pas Satan de leur vivant comme eux ont pu le faire. Beaucoup de damnés apprennent donc à se méfier des buveurs de sang à juste raison. Le Monde Souterrain ne possédant pas de soleil, ces derniers sont actifs tout au long du jour et de la nuit. De la même façon, ils sont en terre impie et les signes religieux perdent leurs pouvoirs. Le seul moyen de les tuer est donc généralement en les décapitant ou en perçant leur cœur d’un pieu en bois ou en argent. Les démons préférant arracher tout simplement la tête des buveurs de sang qui leurs déplaisent, ce qu’ils font aussi avec les damnés qui leurs déplaisent d’ailleurs.

Les pouvoirs des vampires sont divers et variés, deux vampires auront rarement les mêmes capacités. Nombre d’entre eux ont notamment appris à maîtriser les arts noirs lors de leur longue existence. On note toutefois une force physique semblable à celle d’un démon, une résilience venant de la difficulté à les tuer et de leur nature mort-vivante (même s’ils sont essentiellement morts maintenant). Les plus talentueux pourront voler en lévitant, changer de forme, hypnotiser les faibles d’esprits et autres… Des capacités qui en font des serviteurs très appréciés des hautes sphères démoniaques, notamment pour les missions d’espionnages.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
Peuplades infernales : les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Introduction :: Contexte-
Sauter vers: