Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sybille [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Sybille [Finie]   Dim 2 Nov - 0:20



Sybille




Informations personnelles


Age : 259 ans

Sexe : Femme

Ethnie : Damnée

Statut : Sorcière




Pouvoirs :


¤ Sybille peut modifier la fréquence cardiaque d'une personne par le biais d'un contact physique. Elle peut accélérer le cœur de celle-ci, le ralentir, mais jamais le stopper! Au maximum, elle peut par ce biais amener à un évanouissement de la personne si elle se sent menacée. Mais ce don donne des sensations intéressantes dans l'intimité de deux corps...stimulant l'excitation de ses partenaires.

¤ Sybille peut manipuler des objets de taille moyenne par la pensée. Les amener à elle ou même les projeter au loin. Elle n'est pas encore très habile avec ce don et s'entraîne durement pour affiner ses manipulations.

Armes :


Une Dague en argent incrusté d'un rubis rouge sang.


Description physique :


Sybille est une jeune femme mesurant environ 1m70 pour 65 kilos. Son corps est bien fait, ferme et généreux. Sa chevelure est d'un noir profond et cascade jusqu'au bas de ses reins. Ses yeux sont très sombres, son nez droit et fin. Sa peau est claire et ses joues sont souvent roses. Sybille est plutôt résistante, mais elle marque très vite au moindre coup. Ses fesses sont bien rebondit et ses seins lourds. Elle sait jouer de ces atouts de séduction pour survivre dans les enfers. Sybille a une cicatrise en forme de pentacle sur la nuque.  

Description psychologique :


Sybille sait qu'elle n'est pas très forte, ni puissante comparé aux autres habitants des enfers. Elle filoute, séduit et magouille dès qu'elle le peut avec les plus puissants pour s'attirer leurs bonnes grâces. Elle a beaucoup d'humour, un esprit fin et peu d'amour propre. Elle est prête à toutes les bassesses pour vivre dans l'opulence. Le passé de la jeune femme est plutôt difficile, de fait elle n'hésite pas à "s'allonger" pour obtenir ce qu'elle désire et ce sans éprouver aucune honte, elle y trouve même beaucoup de plaisir.


Histoire


Sybille est une jeune femme ayant grandit dans l'Irlande du 18ième siècle. Elle est née Orpheline et fut confiée aux bons soins des sœurs du couvent Magdelane. C'est pour cela que la jeune femme ne porte aucun nom de famille. Petite tout se passait bien pour elle là bas. Les sœurs lui donnaient des corvées à faire pour aider au couvent et la prédestinaient à devenir l'une des leurs dans le futur. Sybille avait une chambre qu'elle partageait avec sœur Mathilde, une grosse dame un peu sèche de caractère, mais qui lui servit de figure maternelle. En somme, si l'on met de côté sa condition d'orpheline on peut presque parler d'une enfance douce pour Sybille.

A l'adolescence voilà que les choses se compliquent. Sybille fait de drôles de rêves, elle s'agite beaucoup dans son lit. Elle voit des démons lui faire des choses, lui griffer le corps, la lécher, lui.....elle se réveille en sursaut chaque nuit le cœur battant. Sœur Mathilde désespère, elle attribut d'abord cela au changement de son corps de petite fille en femme, mais en est peut convaincue elle-même. Un matin, au réveil, Sybille sent sa nuque lui brûler et sœur Mathilde découvre la marque encore saignante d'un pentacle. Elle recule vivement et se signe en récitant une prière. A partir de ce jour, dans les corridors, les sœurs chuchotaient des "fille de Satan" sur le passage de Sybille et se signaient. La mère supérieure, sous les plaintes répétées de ses consœurs, finit pas congédier la pauvre Sybille du couvent. La jolie brune partie donc de son foyer d'adoption, emportant avec elle un maigre baluchon.

La vie de la belle Irlandaise allait de mal en pis. Dès le premier jour, marchant dans la lande, non loin des côtes, elle croisa une bande de Highlanders venue voler du bétail à l'éleveur du coin. Ces géant barbus, rustres à souhait et imbibés de whisky l'embarquèrent avec eux sur leur bateau: direction l'île de Sky. A bord, moins sensible aux charmes des vaches qu'à ceux de Sybille, un des géants roux décida qu'il était tant que la belle brune rencontre le loup. Déchirant sa robe en jute grise, il s'allongea sur elle de tout son poids. Paniquée, Sybille se débattit férocement, elle sentit son cœur s'emballer et tenta de repousser l'homme avec ses mains. C'est là qu'elle ressentit une chaleur sous ses paumes et un rythme palpitant qui battait dedans. L'homme s'évanouit sur elle en grimaçant. Les autres hommes éclatèrent de rire, croyant que leur compagnon était trop saoul pour honorer la demoiselle. Mais Sybille venait de découvrir son premier pouvoir....

Hélas pour elle, elle ne le maîtrisait pas encore et tout l'équipage finit par lui passer dessus. Les yeux pleins de larmes, l'âme déchirée, elle se demandait pourquoi dieu l'avait abandonnée. En réponse, elle n'avait que ses rêves. Ces rêves de flammes et de monstres, de luxure et de violence. Sybille fut placée dans un des bordels de l'île de Sky. Pour ne pas vivre toute sa vie dans le crottins, elle se fit douée dans l'art et la manière de jouer de son corps, de ses charmes et des ses pouvoirs. Elle devint la pute la plus convoitée de l'île. Une légende ! Certains disaient qu'un simple effleurement de la belle suffisait à allumer le désir chez un homme au point de manquer de faire exploser son cœur....s'ils savaient pourquoi.

Elle devint la courtisane du Laird d'un des châteaux de l'île. Vivant comme une reine sous son toit au point d'en faire écarter la châtelaine et ses marmots. Sybille sentit son âme devenir sombre, elle était prête à tout pour vivre une vie riche et libre. Faire un pied de nez à son destin en somme. Elle s'intéressa de plus prêt aux sciences occultes et s'y découvrit un don certain. Tuant sans vergogne ses rivales par le biais de potions, poisons, incantations et malédictions. Dieu l'avait rejetée mais Satan semblait l'accueillir à bras ouvert. Son innocence d'autrefois laissait place à des spéculations dans des petits yeux noirs manipulateurs.

Cependant les habitants du château commençaient à se méfier d'elle, ils se mirent à la soupçonner de sorcellerie. C'est à ce moment que Sybille commença à développer un nouveau pouvoir, la télékinésie. Lorsqu'elle s'énervait les objets tremblotaient, certaines fioles s'explosaient sur le sol. Difficile de cacher sa vraie nature. La châtelaine profita de ce temps de faiblesse pour faire son retour, emmenant avec elle des prêtres fanatiques. Son univers dégringola. Sybille fut traduite en "justice" et jugée bonne pour le bûcher....

***

Le pilori du château est encerclé de fagots. Je suis ligotée contre lui. Nous sommes liés tous les deux mais nos destins sont séparés. Il est de fer et moi de chair. Je vais brûler, mais il me survivra. Mes joues sont humides...je pleure? Je vais mourir. Je sens l'odeur de cette fumée noire et épaisse qui s'élève vers moi. Le feu prend. Les flammes viennent lécher mon corps. Je hurle...

***

Voilà tout ce dont se souvint Sybille lorsqu'elle ouvrit les yeux pour la première fois dans le premier cercle des enfers...son nouveau foyer? Aujourd'hui cela fait plusieurs centaines d'années qu'elle vit dans les enfers, elle tente par tous les moyens de retrouver une vie opulente, car elle est nostalgique de ces années de vie au château....trouveras-t-elle enfin un puissant protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Sybille [Finie]   Dim 2 Nov - 14:49

C'est validé, bienvenue en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
Sybille [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Ne parvient pas à s'en remettre (pv Sybille et Raphael)
» Après la fugue de Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: