Bienvenue en enfer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rias, a démone stratégique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rias Gremory

Rias Gremory


Messages : 1

Rias, a démone stratégique Empty
MessageSujet: Rias, a démone stratégique   Rias, a démone stratégique EmptyMer 29 Oct - 23:07



Rias GREMORY




Informations personnelles


Age : Parait en avoir 20 mais elle ne compte plus depuis longtemps

Sexe : femme

Ethnie : Démon

Statut : Archidémon, maitresse de la citadelle de l'évêque, premier cercle




Pouvoirs :

FEU DE DESTRUCTION: Ce pouvoir est simple, elle maitrise des flammes capable de désintégrer la matière, un pouvoir de destruction assez dangereux et redoutables.

RÉSURRECTION: Elle est capable de "ramener" quelqu'un a la vie et d'en faire son serviteur a condition que cette personne soit morte récemment ou alors sauver quelqu'un de la mort in-extremis et en faire également son serviteur. Bien entendu, c'est avec l'accord du joueur.

Armes :

Rias n'a pas d'arme, si ce n'est ses quinze serviteurs qui sont chacun une pièce d'échec, et elle se bats avec ses pouvoir.


Description physique :

Rias Gremory, une démone a l’apparence d'une jeune fille magnifique, les cheveux rouge, de très llongs cheveux rouge, d'un rouge flamboyant lui arrivant en bas du dos, ainsi qu'un visage magnifique, orné de deux yeux bleu clair, elle affiche souvent un sourire, fait rare pour une démone, mais, ele est d'origine une fille enjouée et qui s'occupe avec beaucoup d'attention de ses serviteurs, les traitants comme ses amis, puisque c'est le cas.

Ensuite, son corps, elle a dans son dos, lorsqu'elle se bats, deux ailes noires de démons, sinon, sans se battre, elle n'a pas ses ailes, ayant une sublime poitrine assez volumineuse, un ventre normale, comme le reste d'ailleurs, c'est en tout point une fille normale si on excepte sa poitrine et ses cheveux

Description psychologique :

Rias Gremory est une fille gentille et attentionné, aimante également envers ses serviteurs, et fait payer cher ceux qui osent e moquer d'eux ou les juger, en revanche, c'est une fille jalouse et possessive, assez enfantine quand on y réfléchit, pouvant parfois se montrer capricieuse et même bouder, état plus adulte avec un petit côté pervers, même si elle ne pense pas qu'à ça, elle en fait parfois référence pour taquiner ou obtenir ce qu'elle veut.

Faite néanmoins attentions a ne pas la sous-estimer, malgré ce côté enfantin elle est dangereuse, c'est une fille très stratégique, et relativement puissante aussi, se limitant a quinze serviteurs, pour la simple et bonne raison que, chacun d'eux équivaut a une pièce d'échec, ayant chacun une capacités spéciales, en rapport avec leur pièces respectives, tel est le pouvoir de Rias.

Rias ne cherche pas forcément a tuer, mais le fera si nécessaire, jugeant si oui u non la cible pouvait être épargné.


Histoire


Nul ne sait quand je suis née, cela fait bien trop longtemps, tout ce que l'ont sait, c'est comment j'en suis arrivé là, comme je suis devenu l'une des quatre archidémons du roi Lucifer, probablement la seule fille, du moins j'en sais rien, je ne me souviens plus, disons que, le seul a qui je fait vraiment attention c'est le seigneur e la chasse, Agamand, m'enfin bref, dès mon enfance je dut me montrer forte, je n'étais pas une brute, mais je ne suis pas non plus une fille toute douce et toute gentille, je ne le suis que avec mes serviteurs ou mes amis dirai-je, étant enfant je ne les connaissais pas, et nous en parlerons plus tard.

Je disais donc, je devais me montrer forte ds mon pus jeune âge, usant de mes qualités de petite fille pour en duper plus d'un, après tout, qui pouvait résister au visage tout mignon d'une fillette ? Personne, alors autant en profiter, je faisais ça pour capturer les méchants qui semait la zizaie un peu partot et les donnés en esclaves a qui les voulaient, ou du moins, je préférais les vendre, ca me faisait de l'argent de poche, je me fis rapidement une petite réputation dans les différents cercles: la fillette rouge, a cause de mes cheveux, ils me différenciaient des autres a cause de mes cheveux, dommage, je me faisais des idées du genre qu'ils me craindraient mais non, je voulais être puissante moi, servir Lucifer et être amie avec lui même, mais on, ce n'était qu'un rêve, les hommes étaient plus fort que les filles et je me ferais certainement tué a la première occasion où il aurait besoin de moi, sauf si.....

Un jour, en me battant, une flamme surgit de mon poing et alla dans un "truc" qui se désintégra, comme si la matière était consummé, et lorsque j'ai éeint le feu, difficilement, il n'y avait plus aucune trace de l'objet, ce qui m'efforca a m'entrainer, pendant longtemps, je passa 20 ans a m'entrainer pour maitriser ce pouvoir, le maitrisant a la perfection, mes flammes de la destructions étaient le plus puissantes, conssumant même les autres flammes, je savais que ce pouvoir n'était pas banal et que avec ça je pourrais peut-être réaliser mon rêve.

Et ce rêve ne tarda pas a se concrétiser, je fut appelée parLucifer pour devenir une archidémone, une des quatre, il restait une place donc pas besoin d'en tuer un, en revanche, beaucoup essayèrent de me tuer, étant une fille, ils me croyaient faible et sans défense, cela m'amusaient de voir leurs mine apeurée et désespérée a la fin de chaque combat, quand je leurs donner le coups de grace, puis un jour, je me découvris un autre pouvoir, j'étais capable de ramener les morts, a la vie, ou du moins, d'en faire des démons a part entière et mes serviteurs, c'est ainsi que je réunis mes quinze serviteurs, mes quinze amis, chacun équivalaient a une pièces d'échec, les pions n'étant pas forcément les plus faible, au contraire, leurs volonté de se battre et de protéger leurs reine était bien plus puissante qu n'importe quel pouvoir.

Malheureusement, un jour, j'appris que Lucifer était mort, le roi de ce lieu était mort, une seule pensée traversa mon esprit, le trône me reviendrait, je me devais de le remplacer, et puis, je serais a première femme, reine des enfers, créant ainsi une nouvelle ère et me jurant de tout faire pour y arriver, même de tuer les autres archidémons.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 40

Rias, a démone stratégique Empty
MessageSujet: Re: Rias, a démone stratégique   Rias, a démone stratégique EmptyJeu 30 Oct - 10:52

Salut, je vais m'occuper dès maintenant de ta fiche et te dire ce qui ne va pas.

Dans un premier temps, l'avatar pose problème. Il ne correspond pas à ce qui est autorisé par le règlement du forum (censé avoir été lu avant que la fiche soit postée généralement). Les avatars de type mangas ne sont pas autorisés sur Hellcome.

Ensuite, au niveau de la forme. Il y a trois points assez gênants dans ta façon d'écrire sur cette fiche. Le premier est l'absence de points et de phrases complètes. Tu utilises une pléthore de virgule ce qui donne des phrases bien trop longues. Cela peut paraître anodin mais cela gêne la lecture. De la même façon, j'ai noté plusieurs fautes d'orthographes au cours de la lecture. Il y a aussi quelques phrases qui n'ont pas de sens. Tout cela sera bien entendu à corriger.

Au niveau du fond, plusieurs choses ne collent pas vraiment. Les pouvoirs arrivent un peu dans l'histoire sans véritable raisons. On ne sait pas trop si Rias est une démone de naissance ou une damnée qui a été changée. Pour ce qui est de devenir un archidémon, j'ai bien peur que le personnage ait une psychologie un peu trop enfantine, de même pour son histoire, pour que cela colle avec ce genre de poste.

Je crois que ce n'est pas ton premier forum rp, mais Hellcome est un forum assez exigeant. Du fait de ton niveau d'écriture et de l'histoire de ton personnage pour le moment, je pense que je ne peux pas t'accorder le titre d'archidémon. Bien entendu, tu pourras trouver un moyen de l'acquérir en jeu plus tard. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il y a de nombreuses modifications nécessaires sur cette fiche, et je ne veux pas te décourager.

Si tu as des questions, ma boite de messages privés t'es ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rias, a démone stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Introduction :: Présentations :: Présentations refusées ou abandonnées-
Sauter vers: