Bienvenue en enfer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de personnages, échanges de PNJs etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin

MessageSujet: Changement de personnages, échanges de PNJs etc...   Mar 28 Oct - 21:05

Je ne veux plus jouer mon personnage ni les PNJs qui lui sont associés, qu'est-ce que je peux faire ?
Vous pouvez tout simplement abandonner votre personnage et en refaire un autre. Toutefois, il vous sera demandé de décrire sa mort dans le jeu, histoire de ne pas perturber d'autres joueurs et de finir vos rps avec ces derniers. Bien entendu, une fois votre personnage décédé, impossible de revenir en arrière. (Sauf cas exceptionnel où il serait ramené d'entre les morts par un rituel complexe et tout et tout. Mais si vous pouviez ne pas changer d'avis, ce serait cool). Une fois votre personnage dûment enterré, ses rps seront archivés tout comme son grimoire, vous perdrez les âmes qui lui étaient associées et vous pourrez recommencer une fiche.

Avant d'abandonner un personnage soyez sûr de vous. Aussi, si vous voulez simplement avoir une expérience de jeu différente, n'hésitez pas à faire un double compte ! Il vous suffit pour cela de prévenir un membre du staff par mp. Si vous voulez juste changer d'avatar, allez donc dans l'échoppe du Sculpte-Visage dans le troisième cercle !

Un des PNJs associés à mon personnage m'intéresse plus que ce dernier, puis-je en faire mon personnage principal ?
La réponse est tout simplement oui. Là encore il y a deux choix possibles, soit votre personnage principal meurt dans le jeu, et le PNJ prends sa place donc, soit vous échangez les deux (votre personnage non-joueur devient votre personnage principal et inversement). Dans tous les cas, vous devrez poster votre fiche de PNJ comme si vous présentiez un nouveau personnage, cette dernière sera ensuite examinée et puis validée par un membre du staff. Une fois cela fait, votre PNJ deviendra votre personnage principal (vous devrez afficher son avatar, changer votre pseudo etc.).
Sachez aussi que votre nombre d'âmes peut aussi changer, tout comme la puissance de votre ancien personnage principal. (A moins bien sûr que vous n'ayez un rp expliquant la prise de puissance de votre PNJ et comment il a fini par dominer votre personnage principal).

Je souhaite faire un nouveau personnage principal, mais je veux garder un ou plusieurs de mes PNJs. Comment faire ?
C'est là encore très simple. Tout d'abord, ces PNJs doivent avoir un lien avec votre nouveau personnage principal. Vous pouvez les créer inrp en faisant des rps solo par exemple dans un premier temps, ou bien simplement rajouter des parties à l'histoire de vos PNJs (SANS QUE CELA NE CHANGE TOUTE SON HISTOIRE). Une fois cela fait, vous n'avez qu'à reposter les anciennes fiches de vos PNJs dans votre grimoire et le tour est joué.

J'ai méga envie trop de la mort qui tue de jouer le PNJs d'un autre joueur.
Alors là, le fin mot appartient au joueur en question. Ce dernier peut accepter ou refuser de vous céder son PNJ (après tout c'est sa création). Commencez toujours par contacter le joueur en question et un membre du staff dans ce cas là.

Je souhaites échanger/donner des PNJs avec un joueur.
Là encore, merci de contacter un membre du staff par mp. Une justification rp vous sera demandé pour effectuer un tel changement ! Soit qu'un de vos PNJs ait changé d'allégeance, ou bien que votre personnage principal vende un esclave, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com

Changement de personnages, échanges de PNJs etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1