Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Sculpte-Visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Le Sculpte-Visage    Ven 3 Oct - 11:37



Certains démons peuvent changer de forme, modifier leurs traits à volonté. Mais pour beaucoup, leur apparence est fixe et il en est de même pour de nombreux damnés et chtoniens. Toutefois, dans certaines ruelles de Pandaemonium, tous parlent d'une sinistre créature, aussi ancienne que le Diable lui-même, et ayant toujours offert ses services.

Le Sculpteur porte bien son nom, et sa magie est puissante. Il peut, grâce à ses pouvoirs, changer l'apparence d'un démon. Il peut lui donner un nouveau visage, un nouveau corps. Il peut le faire changer de sexe même s'il le désire. De tout temps, certains êtres sont venus dans sa demeure et lui ont offert des trésors en échange de ses services. Des démons déchus, traqués par leurs anciens alliés ou ennemis, se sont précipités de tout temps pour l'opportunité d'une nouvelle vie.

Bien entendu, le prix est élevé, et le Sculpteur de Visages possède un grand nombre de règles. Jamais il n'a changé la race de qui que ce soit, un damné reste un damné, un démon reste un démon, et il en va de même pour toutes les sous-espèces de chtoniens survivantes. Changer de visage et d'apparence demande un grand nombre d'énergie, et le Sculpteur n'hésite pas à se servir dans celle de son client. La puissance de n'importe qui peut se trouver rabaissée par ce processus. Un faible prix à payer pour pouvoir tout recommencer à zéro.

Enfin, s'il n'a jamais officiellement accepté de travailler sur des anges, le Sculpteur est curieux, et il pourrait s'intéresser à certaines de ces créatures, à les façonner et les pétrir comme il le fait déjà avec ses semblables. Quoiqu'il en soit, si votre chemin vous offre le besoin ou l'envie de changer de corps, le Sculpteur se tient depuis des millénaires à Pandaemonium.

Vous n'avez qu'à entrer dans son échoppe. Si bien sûr vous avez de quoi en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
Le Sculpte-Visage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage
» l'endroit le plus enervant a peindre LE VISAGE
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» Peindre un beau Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Demeure du Sculpte-visage-
Sauter vers: