Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orgueil

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Orgueil   Sam 30 Aoû - 15:24



Orgueil




Informations personnelles


Age : 2500 ans et des poussières. On n'est plus à un millénaire près

Sexe : Homme

Ethnie : Démon  

Statut : Péché capital




Pouvoirs :


Orgueil :
Assez logiquement, Orgueil possède le pouvoir d'augmenter...l'orgueil de ses victimes. Les convaincre de leur propre importance, et augmenter leur fierté bien au delà de ce qu'elle serait normalement. Au sein d'un bataillon, cela peut conduire, par exemple, tout les soldats à se battre entre eux, chacun étant persuadé qu'il est meilleur que son voisin, et qu'il mérite lui d'être chef de régiment.

Blessures de l'âme:

Lorsqu'il touche, physiquement, quelqu'un, Orgueil est capable de voir quelle est la plus grande blessure dans l'orgueil de cette personne. Qu'est-ce qui l'a le plus touché dans sa fierté, dans ce qu'il pensait savoir faire.

Supériorité :

Penser être le meilleur, c'est bien. Etre le meilleur, c'est mieux. Il y a une raison pour laquelle Orgueil a survécu toutes ces années, et c'est ce pouvoir en particulier. Supériorité, certes, mais sur quel sujet? Supériorité évolutive. En fonction de la situation dans laquelle il se trouve, le corps d'Orgueil va évoluer de lui même vers une forme plus adaptée à la situation, plus propre à augmenter ses chances de survie. S'il tombe, il lui poussera des ailes par exemple. Inconscient et impossible à contrôler, ce pouvoir lui a pourtant sauvé la vie à plusieurs reprises.

Armes :
Si deux millénaires et demi de vie l'ont habitué à manier un certain nombre d'arme, ce sont les armes à feu qui finirent par avoir sa préférence. Il possède donc maintenant un charmant colt six coup... qui ne se décharge jamais. Vu qu'il tire, littéralement, des boules de feu miniatures. Il possède également une rapière en cas de combat rapproché, mais préfère éviter de s'en servir.



Description physique :

Orgueil ressemble à un homme, dans la trentaine, probablement plus proche de quarante ans que des trente. Digne et noble d'apparence, cela se traduit principalement par une stature droite élevé, et surtout un air supérieur constamment affiché sur son visage.

Concernant le visage, outre son air supérieur, il est a noter ses yeux d'un bleu extrêmement clair, presque transparent, posant sur le monde un regard possesseur. La clarté de son regard est encore accentuée par ses long cheveux d'un noir de jais pendants de chaque côté de son crane.

Pour le reste, Orgueil, sans être un géant, est d'assez grande taille, solidement bâtit. Cet effet est encore accentué par la tenue de cuir noir qu'il porte, incrustés de fil d'or qui parcourent le tout en lignes et courbes délicates. Enfin, il porte ses deux armes à sa ceinture, sa rapière à gauche, son colt à droite.

Description psychologique :

Orgueil est... orgueilleux. A l'extrême. Ce n'est pas pour rien que Satan lui même l'a choisi pour occuper ce rôle. Persuadé de sa propre importance, supérieur et pédant, il se considère lui même comme le plus puissant des septs péchés capitaux. A tort ou à raison. Et, bien entendu, il tire une extrême fierté de son statut, et de sa personne.

Ce trait de personnalité l’entraîne, bien entendu, à très souvent sous estimer les personnes en relation avec lui, persuadé qu'elles ne lui arrivent pas à la cheville. Probablement le point faible de sa personnalité, avec son incapacité totale à accepter l'échec sous n'importe quelle forme.

Hautain, supérieur, il se montre également froid et calculateur, prévoyant souvent des plans à l'avance... et s'énervant, énormément, lorsqu'ils sont contrariés d'une façon ou d'une autre. Et gare à vous si c'est de votre faute. Une blessure à l'orgueil n'oublie pas. Elle n'oublie jamais.


Histoire


2500 ans d'histoire à couvrir. Cela risque de prendre un peu de temps, alors allons-y, et essayons de nous centrer sur l'essentiel.

Nul ne sait de quel endroit, exactement, a bien pu sortir orgueil. L'histoire la plus courante, et la plus probable, reste que, comme la plupart des démons, il fut abandonné à la naissance, pour qu'il apprenne à survivre seul. Ce qu'il fit merveilleusement bien, et en tira sa première grande fierté. Ce serait loin d'être sa dernière.


Dernière édition par Orgueil le Lun 1 Sep - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone

avatar

Messages : 40

MessageSujet: Re: Orgueil   Dim 31 Aoû - 18:04

N'hésite pas à poster à la suite ou à m'envoyer un mp quand ta fiche sera finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehahiah

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Orgueil   Lun 1 Sep - 17:50

Fiche accept...

Ah. Pardon. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orgueil

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Orgueil   Lun 1 Sep - 20:33

oui non, je compte quand même faire un peu plus pour l'histoire XD

Mais merci pour le bienvenue ^^^( et désolé, je suis un ficheur lent T_T. Promis, mes rps vont plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 194

MessageSujet: Re: Orgueil   Jeu 11 Sep - 15:42

Holà ! Je viens aux nouvelles sur cette fiche, car en effet, je suppose que l'histoire va être un peu plus longue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
Perséphone

avatar

Messages : 40

MessageSujet: Re: Orgueil   Jeu 25 Sep - 12:19

Des nouvelles sur cette fiche ? Attention au bout d'un moment elle se retrouvera archivée dans les fiches abandonnées/refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orgueil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)
» L'orgueil précède la chute...
» Orgueil, poison de l'amitié [Guillaume]
» Orgueil: péché mortel à Arda.
» Avec orgueil et préjugés - Loevarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Introduction :: Présentations :: Présentations refusées ou abandonnées-
Sauter vers: