Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Hiver vient [Pazuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
avatar

Messages : 194

MessageSujet: L'Hiver vient [Pazuzu]   Lun 25 Aoû - 20:37

Le Brasier est le berceau des flammes du monde. Lorsque les mortels pensent aux enfers, c'est à cet endroit qu'ils pensent, à ce lieu désolé ne connaissant que le soufre, les fumées toxiques et les torrents de lave. Ils ignorent tout du reste, ce qui les effraie, ce qui les fascine, c'est ce milieu si hostile à la vie dans lequel il sont censés devoir survivre, dans lequel ils sont censés souffrir pour l'éternité. Le Brasier est un lieu de chaleur, de feu et de lave, et pourtant, une vague de glace s'étend dans le désert.
Le démon avance lourdement. A chacun de ses pas, le sable se couvre de givre, son souffle s'évapore aussitôt dans l'atmosphère chaude. Sa peau est bleutée, et à une autre époque, on ne l'aurait pas qualifié de démon, on l'aurait qualifié de géant avec ses trois mètres de haut. On l'aurait qualifier de géant des glaces, et au service du Dieu-Démon Loki, il se serait élancé à l'assaut du Valhalla. Mais il n'y avait plus de Valhalla, tout comme Jotunheim avait disparut quand Satan avait remanié les enfers pour en faire ce qu'ils étaient désormais. Tant de civilisations avaient disparues, la sienne, mais le démon des glaces avait trouvé qui servir depuis des millénaires. Et cette personne voulait qu'un certain ancien Archidémon meurt.

Il observa un instant le morceau de glace noire que lui avait offert le commanditaire. Il avait juré de servir, mais lui-même avait toujours eut du mal avec ces créatures, avec ces esprits démoniaques... Ils étaient ce qui avait succédé à son peuple, des créatures malfaisantes et cruelles, loin de l'âme des guerriers des Jötun. Mais il devrait faire avec, après tout, ses ordres étaient sa seule raison de vivre. L'être gigantesque referma son poing sur le cristal, qui explosa en un milliers de fragments. Ces derniers suspendirent leurs chutes, ne venant jamais toucher le sable brûlant quelques mètres plus bas. Des formes blanchâtres émergèrent de chaque fragment, lévitant au-dessus du sol, possédant des crocs acérés ainsi que des griffes tout aussi tranchantes.
Mais surtout ces créatures étaient aussi silencieuses que la mort, et dans leur sillage suivait un froid mordant, pétrifiant. Elles tournoyèrent pendant quelques instants autour du large démon, cliquetant dans leur langage inconnu. Ces engeances glaciales ne connaissaient qu'un seul plaisir : geler l'intérieur des êtres vivants et dévorer leur souffle suspendu de cette manière. D'ici quelques heures, les chaleurs du Brasier les auront détruites, mais en attendant, elles massacreront tout sur leur passage.

Le Jötun préférait affronter ses ennemis sa hache à la main, mais qu'importait maintenant, il était là pour servir. La banquise était en train de fondre, les glaces en train de disparaître, le seul foyer qu'il avait connu était en proie à la destruction à cause de cet être. Il pointa l'un des piques du doigt.

- Pazuzu.

Les spectres des glaces émirent des claquements sinistres avant de s'élever dans les cieux. Dans une sinistre procession, ils s'élancèrent dans la direction qui leur avait été donnée.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellcome.forumactif.com
 
L'Hiver vient [Pazuzu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» MAISON STARK ▲ l'hiver vient [3/7]
» L'hiver vient et les renards hibernent
» MAISON STARK ▲ l'hiver vient [2/6 Libres]
» Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Ossements-
Sauter vers: