Bienvenue en enfer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Pandémonium, capitale des enfers

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Lac de Feu

Véritable épicentre de la cité, cette île habite des monuments des plus importants tels que le palais de Satan ou le parlement infernal. Elle est le théâtre de débats acharnés entre orateurs démons et damnés et reste relativement épargnée par les affrontements sanglants.

00
Pas de nouveaux messages

Quartier du Léviathan

Quartier pauvre du sud de la ville, son architecture évoque sans mal la Londres victorienne. La proximité des flots fait que ses rues sont constamment plongées dans un brouillard propice aux meurtres et commerces illicites.

00
Pas de nouveaux messages

Quartier du Béhémoth

Le quartier du Béhémoth est le plus impressionnant pour les damnés. Il est constitué de demeures cyclopéennes dont l’architecture dépasse tout ce qui est possible sur Terre. Ici se trouvent de nombreux temples, ziggourats et nécropoles de démons particulièrement anciens et de dieux déchus. D’ailleurs, eux et leurs serviteurs sont presque les seuls habitants du quartier.

00
Pas de nouveaux messages

Quartier du Bélial

Le quartier du Bélial est réputé pour sa diversité ethnique. Situé à l’est du lac du feu, il forme un patchwork de rues et bâtisses d’inspirations diverses, mêlant ainsi toutes les cultures asiatiques sans discernement. Très apprécié par les damnés, il est le domicile de certains des démons les plus exotiques de Pandémonium.

00
Pas de nouveaux messages

Quartier du Lucifer

Situé au nord de la ville, ce quartier est probablement celui le plus semblable à ce qu’on peut trouver sur Terre. Il ressemble en effet à n’importe quelle grande mégalopole avec ses immeubles illuminés et ses grandes avenues goudronnées. On y trouve la plus grande concentration de damnés et de démons à l’apparence humaine.

00
Pas de nouveaux messages

La Citerraine

Véritable ville sous la ville, la Citerraine est un labyrinthe constitué d’égouts aux proportions colossales, de cryptes et catacombes remplies d’ossements de damnés et de démons et de grottes aux origines plus ou moins naturelles. C’est le repaire de tous les parias des enfers, quels qu’ils soient.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé